Résolu

Activation compte


Bonjour à tous,

J'ai procédé à l'ouverture d'un compte à vue all-in le 8 juin 2022, ma demande sous la référence 21716669 a été acceptée le 10 juin 2022, ensuite j'ai récupéré par poste mon code téléphonique sécurisé, et ma carte bancaire et ce, le 16 juin 2022. Néanmoins, à ce jours je n'ai pas reçu le lecteur de carte. Donc je n'ai pas pu activer mon compte. Je veux savoir ; la réception du lecteur de carte prend combien de temps ?  Il y a t_il un autre moyen pour activer le compte ?

Cordialement 

icon

Meilleure réponse par Antonio 23 June 2022, 09:55

Afficher l'original

11 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @AB CHTIOUI,

 

Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!

Vous pouvez par exemple vous présenter ici.

 

Votre lecteur de carte doit arriver quasi en même temps que votre carte. Il est indispensable afin de signer les conditions générales sur notre site.

 

Je vous invite donc à :

 

  • Utiliser un lecteur de carte BNP Paribas Fortis d’un ami, famille, …
  • Vous rendre dans une de nos agences au matin afin d’en récupérer un.
  • Commander un nouveau ici.

 

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

Bonjour Antonio ,

Merci pour votre réponse, justement ma femme a reçu son lecteur de carte (autre banque) le lendemain de la réception de sa carte . Pour les solutions que vous m'avez proposé ;

Malheureusement, ma femme et mes amis sont des clients autre banque, pour se déplacer à l'un de vos agences je suis actuellement en voyage d'affaire,  et pour le lien de saisie d'une nouvelle commande il est non fonctionnel.

A cet effet, prière de me commander un lecteur de carte, mon Id client est le suivant : 1994215888.

Cordialement 

Niveau d'utilisateur 5

Re @AB CHTIOUI,

 

Je m’excuse pour le lien. Une erreur s’est introduite dans l’adresse.

 

Voici le bon lien.

 

Antonio

Merci 

Est il possible de communiquer mon RIB pour recevoir des virements avant l'activation de mon compte ?

Niveau d'utilisateur 5

Re @AB CHTIOUI,

 

Une fois votre compte activé, mes collègues pourront vous envoyer un RIB par mail.

 

La demande peut être introduite via

  • L’option “Comminication” une fois connecté·e à votre App.
     
  • Notre Easy Banking Centre au 02 762 20 00.
     
  • Un chat sécurisé une fois connecté·e à notre Easy Banking Web.

     

Bonne journée,

 

Antonio

J'ai déjà mon Iban au niveau de ma carte que j'ai déjà récupéré par poste, je veux savoir si je communique mon RIB à quelqu'un il peut me virer de l'argent même si mon compte n'est pas encore activé ou bien je dois attendre l'activation ?

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @AB CHTIOUI,

 

Merci pour votre message.

 

Comme mentionné précédemment, vous devez patienter l’activation de votre compte afin que mes collègues puissent vous fournir un RIB.

 

Bien à vous,

 

Vaneza 

Bonjour, je n'ai pas encore reçu le lecteur de carte pour valider l'ouverture de mon compte.

Il y lieu d'informer que le 24/06/2022 , J’ai reçu une confirmation de demande de lecteur de carte  "dossier N°EBC-CampID5546-REFID21877017", et ce, suite à ma demande de lecteur via le lien que vous m'avez envoyé. 

Par ailleurs,  J’ai reçu aujourd’hui un mail de HELLO BANK pour m’informer que si je ne signe pas les documents contractuels lié à l’ouverture de mon compte vous devrez annuler ma demande N°21716669.

prière de vérifier et de me faire informer 

Cordialement 

Réponse SVP? 

Niveau d'utilisateur 5

Re @AB CHTIOUI,

 

J’ai répondu à ce message via cette réaction.

 

Bonne journée,

 

Antonio

Réagir