FOCUS News

[ACTION] WELCOME PACK : ouvrez un compte et recevez une gourde Kambukka

[ACTION] WELCOME PACK : ouvrez un compte et recevez une gourde Kambukka
Niveau d'utilisateur 5
  • BNP Paribas Fortis - Modérateur
  • 787 réactions

Bonjour à tous! :grin:
Et plus particulièrement à tous nos clients parents qui souhaitent ouvrir un compte à vue pour leur(s) enfant(s).

C’est le moment de leur apprendre à gérer leur argent et à économiser! :nerd:

Les fêtes de fin d’année approchant à grands pas, nous offrons une gourde de la marque Kambukka à l’ouverture d’un Welcome Pack

Comment faire?

  1. Inscrivez-vous à l’action sur cette page :wink:
  2. Demandez l’ouverture d’un compte à vue pour mineur avant le 01/02/2020.
  3. Versez 30 EUR sur le compte de votre enfant avant le 11/02/2020.


NB: Kambukka est une marque belge de gourdes et de bouteilles hermétiques. Elles sont 100% étanches et résistent au lave-vaisselle​​​​​! Que demander de plus? :hugging:

Bonne journée la Community! 
A bientôt! :hand_splayed_tone2:

CharlineD


18 réactions

Bonjour, j'ai bien reçu le code pour la gourde mais celui ci est invalide.... :triumph:

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Nathalie Hostyn,

Bienvenue sur la Community :slight_smile:

Pourriez-vous nous communiquer le message d’erreur que vous recevrez svp?
Et à quelle étape de la demande apparait-il?


Attention: Si vous avez déjà demandé un code pour profiter de l’action (car vous avez plusieurs enfants par exemple), vous ne devez vous enregistrer qu’une seule fois à l’action.
Le même code sera utilisé pour les différentes demande de Welcome Pack que vous ferez en ligne par la suite.

Dans l’attente d’une réponse de votre part, je vous souhaite une belle journée. :wink:

CharlineD

PS: Comme vous êtes nouvelle parmi nous, je vous invite à vous présenter sur ce topic

Une fois toutes les coordonnées rentrées, le code de réduction est demandé. Quand je valide le code le message d'erreur dit : Votre code coupon n'est pas valide.

Je vous remercie pour votre réaction rapide.

Bonne fin de journée.

Hostyn Nathalie 

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Nathalie Hostyn ,

 

Je prends le relai de CharlineD et je vous écris en privé afin de pouvoir vous aider.

 

Bien à vous,

 

Elodie

Bonjour j ai réussi à indiquer le code de réduction mais lorsque je fais paiement il me demande de tout de même payer 18,90 eur.

est-ce normal ?

merci pour votre retour 

 

Nathalie Gilob

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Gilon,

Bienvenue sur la Community :relaxed:

Vous ne devez rien payer pour l’ouverture un compte à vue que ce soit un Welcome Pack pour un mineur ou un autre type de compte.
Pourriez-vous m’expliquer plus en détails à quel moment, on vous demander de payer ce montant svp?
Ces 18,90 euros, s’agit-il de frais d’utilisation? Si oui, sur quel compte sont-ils débités exactement?


Dans l’attente d’une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne journée. :wink:

CharlineD

PS: Comme vous êtes nouvelle parmi nous, n’hésitez pas à vous présenter sur ce post​​​​​​​

Bonjour

 

ce n est pas concernant le compte mais quand je veux commander la gourde que je dois payer alors que le code de réduction envoyé permet de l avoir gratuitement vu cadeau de bienvenue.

 

bonne jou

Niveau d'utilisateur 6

Merci pour votre retour @Gilon.

 

Je prends le relai de CharlineD.

 

Quand vous encodez le code de réduction dans la case prévue, validez-vous bien son ajout ?

Le système vous indique alors s’il est bien comptabilisé, ou s’il n’est pas valide par exemple.

 

N’hésitez pas à nous envoyer une copie d’écran en masquant votre code personnel, de la page de paiement qui s’affiche devant vous.

 

Bien à vous,

 

Elodie

Bonjour, je n’ai toujours pas reçu le code pour bénéficier de cette action. Merci, Karima

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @Karima16 ,

 

Si vous n’avez pas reçu le code pour cette action, nous vous invitons à contacter votre agence de domicile afin de réintroduire une demande.

 

Belle journée à vous :wink:

 

Pauline

Bonjour, j’ai contacté l’agence, mais ils ne savent pas m’aider. L’employé m’a répondu qu’il ne s’occupe pas de cette action et qu’elle ne sait pas générer de code. 

Merci pour votre réponse 

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Karima16 

 

Je me permets de vous contacter en message privé pour obtenir plus d’informations et ainsi pouvoir vous envoyer votre code pour la gourde Kambukka. 

 

Bien à vous, 

 

Marine

Bonjour je ne parviens pas non plus à valider le code de réduction. il me stipule qu’il est invalide et qu’il correspond à celui qui m’a été envoyé par mail

voici le printscreen:

 

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @fgatz 

 

Tout d’abord, bienvenue sur la Community ! 

Il est possible que votre code ait été bloqué suite à plusieurs tentatives. Dans ce cas, je vous invite à prendre contact avec Kambukka directement via l’adresse e-mail info@bibobrands.com. Votre code sera ensuite réactivé.

 

En espérant avoir pu vous aider. 

 

Cordialement, 

 

Marine

Merci, je viens d’envoyer un mail, j’espère avoir un code en retour qui me permettra de commander cette gourde ;)

Le code reçu pour la gourde est invalide. Que faire?

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Youna,

 

Je vous invite à prendre contact avec Kambukka directement via l’adresse e-mail : 

info@bibobrands.com 

 

Ils pourront analyser le problème.

 

Bien à vous,

Elodie

Bonjour, je suis bien déçu de me rendre compte que cette action est terminée. Je désire ouvrir un compte Welcome pack pour mon fils depuis début novembre.

  1. la demande d’inscription via easy-banking avait un bug et ne permettait pas de finaliser le processus avec la signature digitale
  2. plusieurs tentatives d’appels téléphoniques pour assistance avec plus d’1/2attente - J’ai abandonné
  3. mail au support qui m’a déclaré être désolé mais n’a pas proposé de solution.
  4. Fin novembre, il semble que le bug informatique a été corrigé car j’ai pu enfin introduire une demande en ligne et ai reçu un numéro de dossier le 23 novembre, sans suite depuis.

J’ai donc trois questions sur ce forum:

  1. suis-le le seul à expérimenter ces problèmes et suivis pour l’ouverture d’un welcome pack?
  2. quelle est la procédure d’ouverture d’un welcome pack en ces temps de distanciation et télétravail?
  3. Y a-t-il une autre promotion/geste commercial prévu pour accueillir les jeunes dans la banque?

Merci et prenez soin de vous.

Réagir