Résolu

accès fonction virement indisponible


Une fois de plus,en voulant effectuer un virement sur le site web de la banque au départ de mon PC , un bandeau m’indique que la fonction est temporairement indisponible. Cet obstacle apparait aussi bien sur Firefox que Chrome.Cela a déjà été signalé depuis des semaines.Mon agence et mon conseiller personnel ont été mis au courant de mon problème.Une plainte à été introduite sur le site mais sans réponse à l’époque!

Dernier exemple: essais le 22 avril vers 17h et 18h45 en vain.Essais le 23 avril vers 7h30,10h30,14h,16h en vain!!

Il est difficile d’admettre le mot temporairement.Cela est lassant!

En 2020 dans un monde de plus en plus informatisé, quand les informaticiens de la banque résoudront-ils définitivement ce problème?

 

icon

Meilleure réponse par RaphaelV 27 April 2020, 15:34

Afficher l'original

4 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @jawaco,

 

Merci pour votre message et bienvenue sur la Community,

 

Le problème que vous rencontrez apparaît-il lors d’un virement en particulier ou lors de tous vos virements ?

 

Dans l’attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée,

 

RaphaelV

 

PS : en tant que nouveau membre, n’hésitez pas à venir vous présenter ici.

Bonjour RaphaelV

Peu importe les virements!Nouveaux destinataires ou déjà encodés.

Par chance ou par hasard,après de nombreux essais,les virements souhaités sont effectués.

Chrome offre un peu plus de satisfaction que Firefox.

Mon PC ne présente évidemment aucun aucun autre problème..

Je souligne que l’accès à mes comptes ne pose aucun problème sur le site web de la banque.

Mon PC fonctionne avec Windows 10.

Merci pour votre réaction

 

Jawco

Niveau d'utilisateur 5

@jawaco,

 

Vous pouvez essayer de réinitialiser votre navigateur comme ceci.

 

Cela devrait alléger votre navigation, l’Easy Banking devrait alors mieux fonctionner.

 

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

 

RaphaelV

Bonjour,

Suivant votre conseil,il y a 24 jours,j’ai réinitialisé mon navigateur Firefox avec succès.

Aujourd’hui, 22 mai, la fonction  virement a eu de nouveau des ratés sur Firefox et Chrome.

Jawaco

Réagir