Résolu

Accès coffre


Bonjour. Hier, mardi le 4 août j'ai voulu accéder au coffre de l'agence de brouckere mais on m'a dit que c'était fermé et qu'il faut prendre un rendez-vous et que ça pouvait prendre 5 mois environ 😱. Or je dois avoir accès au coffre le plus rapidement possible. J'essaie de joindre l'agence depuis hier mais impossible. Merci

icon

Meilleure réponse par CharlineD 6 August 2020, 16:21

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Selma,

Bienvenue sur la Communauté :relaxed:

Nos agences sont actuellement confinées donc elles sont ouvertes uniquement sur rendez-vous.
Rassurez-vous, vous aurez un rendez-vous avant 5 mois: je pense que le conseiller a du mal s’exprimer lorsqu’il vous a répondu.

Pour prendre rendez-vous en agence, je vous invite à contacter l’Easy Banking Centre de manière sécurisée:

  • Soit via l’application Easy Banking :calling: : Connectez-vous à vos comptes et cliquez sur l'icône ‘Contactez-nous’ en bas de l’écran. Cliquez ensuite sur ‘Appelez-nous’ et choisissez un sujet de conversation dans la liste proposée.
  • Soit au 02 762 20 00 muni de votre code de sécurité pour les appels, l’Easy Banking Phone.

Nous sommes joignables de 7h à 22h en semaine et les samedis également de 9h à 17h.

Je vous souhaite une bonne journée,

CharlineD

Réagir