Résolu

Accès aux SEPA interdit

Bonsoir,
Je suis un nouveau client dans votre banque. J'ai tenté tout à l'heure d'effectuer un virement sauf que je reçois le message " accès au SEPA interdits. J'ai déjà reçu ma carte et j'ai déjà effectuer des achats et dépôts. J'ai tenté d'appeler le EASY BANKING CENTER sur le 02 762 20 00 mais à ce qu'il parait le numéro ne fonctionne pas.
Merci
icon

Meilleure réponse par Coralie P 16 juillet 2019, 09:57

Bonjour @Karim Latrech Tlemsani,

Bienvenue sur la Community!

Pour pouvoir vous informer sur la situation, nous devrions accéder à votre dossier.

Je vous invite donc à nous contacter par téléphone.

Nous sommes joignables au 02/762.20.00 de 7 à 22h en semaine et de 9 à 17h le samedi, je vous confirme d'ailleurs que ce numéro est bien opérationnel 🤓

Belle journée et à bientôt!

Coralie

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance 😉
Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @Karim Latrech Tlemsani,

Bienvenue sur la Community!

Pour pouvoir vous informer sur la situation, nous devrions accéder à votre dossier.

Je vous invite donc à nous contacter par téléphone.

Nous sommes joignables au 02/762.20.00 de 7 à 22h en semaine et de 9 à 17h le samedi, je vous confirme d'ailleurs que ce numéro est bien opérationnel 🤓

Belle journée et à bientôt!

Coralie

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance 😉

Réagir