Participez à la community

Tout le monde peut voir la totalité du contenu. Par contre, vous devez vous connecter pour:

Résolu

Visa Hello4You

Bonjour,
Je voudrais commander la Hello prepaid card pour effectuer des achats en ligne, mais je voyagerais dans pas longtemps. Je voudrais alors savoir SVP le delai max pour que la carte me parvienne si je fais la demande maintenant. Merci !
(désolée pour le titre je viens de modifier ma question mais je n'ai pas su le changer :p)

(URGENT!!)

Meilleure réponse par Jonathan 8 janvier 2018, 11:29

Hello Maryam,

Si vous commandez la carte maintenant via Easy Banking Web (ou par telephone, ou en agence) et que vous suivez directement les consignes de creation de votre "user profil" et de votre code PIN (que vous recevrez par mail), alors la carte vous parviendra au maximum dans les 10 jours ouvrables soit aux alentours du 22-23 janvier.

En espérant vous avoir aidé et en vous souhaitant une bonne journée.

Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Hello Maryam,

Si vous commandez la carte maintenant via Easy Banking Web (ou par telephone, ou en agence) et que vous suivez directement les consignes de creation de votre "user profil" et de votre code PIN (que vous recevrez par mail), alors la carte vous parviendra au maximum dans les 10 jours ouvrables soit aux alentours du 22-23 janvier.

En espérant vous avoir aidé et en vous souhaitant une bonne journée.
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour maryambraiber,

Petit message pour vous souhaiter la bienvenue sur la Community 🙂

Pour toute demande en ligne, les informations se trouveront sur cette page.

En espérant que le délai de réception vous convienne.

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.