Participez à la community

Tout le monde peut voir la totalité du contenu. Par contre, vous devez vous connecter pour:

Résolu

Visa Fortis

• Vient de se lancer
  • 0 réaction
Bonjour,

Je dois me rendre aux USA la semaine prochaine pour une période de 3 semaines. Ma visa a atteint sa limite suite aux diverses locations sur place que j'ai déjà fait.

Actuellement, il ne me reste que 12 euros disponible et le remboursement ne se fera qu'à partir du 10 aout ce qui m'embête fortement car si pour une raison quelconque, j'ai besoin d'utiliser ma visa, ça ne pourra pas ce faire.

Y a t il moyen de faire un versement anticipé afin d'avoir de la disponibilité sur ma visa ? Je ne veux pas qu'on augmente ma ligne mais juste pouvoir faire un versement par exemple de mon compte privé vers la visa en cas ou.

Merci

Meilleure réponse par Elodie 11 juillet 2018, 10:07

Bonjour matters,

Bienvenue sur la Community !

Comme l'indique Gothier, et merci, seule une augmentation temporaire de la limite est envisageable, un versement anticipé n'est pas possible.

Vous pouvez augmenter vous-même vos limites de carte de crédit (dans certaines limites) dans Easy Banking Web.
Pour cela, il faut :
- Cliquer sur "La banque au quotidien" puis "Mes cartes"
- Dans le menu (4 barres grises) en regard de votre carte, sélectionnez "Modifier" puis sur la nouvelle page "Modifier les limites de ma carte"
- Vous pourrez choisir le plafond souhaité et faire une signature avec votre lecteur de carte. La signature est à effectuer avec la carte maestro utilisée pour votre connexion en Easy Banking Web.
Le délai d'activation est de 48h ouvrables.

Si cela ne fonctionne pas ou pour une demande urgente, vous pouvez contacter l'Easy Banking Centre au 02 762 20 00 muni de votre code Easy Banking phone.
Si vous ne possédez pas ce code, voici comment le créer sur votre Easy Banking Web.

Si vous utilisez uniquement Easy Banking App, et comme l'indique Gothier, vous pouvez aussi joindre l'Easy Banking Centre de manière sécurisée en cliquant sur l'onglet Contactez-nous, une fois connecté à l'application.Tous les détails sont ici.

L'Easy Banking Centre est joignable de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi.

Nos astuces pour préparer un séjour à l'étranger pourraient aussi vous être utiles !

Bon voyage,

Elodie

Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour @matters,
À ma connaissance , seul une augmentation temporaire de la limite de votre carte peut solutionner votre problème.
Le plus simple est de prendre contact avec un conseiller de l'easybanking center, via click tout call de l'App > "contactez-nous" >📞 > "comptes et cartes ou au 02 762 20 00.

Belle journée

Gothier
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour matters,

Bienvenue sur la Community !

Comme l'indique Gothier, et merci, seule une augmentation temporaire de la limite est envisageable, un versement anticipé n'est pas possible.

Vous pouvez augmenter vous-même vos limites de carte de crédit (dans certaines limites) dans Easy Banking Web.
Pour cela, il faut :
- Cliquer sur "La banque au quotidien" puis "Mes cartes"
- Dans le menu (4 barres grises) en regard de votre carte, sélectionnez "Modifier" puis sur la nouvelle page "Modifier les limites de ma carte"
- Vous pourrez choisir le plafond souhaité et faire une signature avec votre lecteur de carte. La signature est à effectuer avec la carte maestro utilisée pour votre connexion en Easy Banking Web.
Le délai d'activation est de 48h ouvrables.

Si cela ne fonctionne pas ou pour une demande urgente, vous pouvez contacter l'Easy Banking Centre au 02 762 20 00 muni de votre code Easy Banking phone.
Si vous ne possédez pas ce code, voici comment le créer sur votre Easy Banking Web.

Si vous utilisez uniquement Easy Banking App, et comme l'indique Gothier, vous pouvez aussi joindre l'Easy Banking Centre de manière sécurisée en cliquant sur l'onglet Contactez-nous, une fois connecté à l'application.Tous les détails sont ici.

L'Easy Banking Centre est joignable de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi.

Nos astuces pour préparer un séjour à l'étranger pourraient aussi vous être utiles !

Bon voyage,

Elodie