Participez à la community

Tout le monde peut voir la totalité du contenu. Par contre, vous devez vous connecter pour:

Résolu

Visa, compte non débité

• Monte dans les tours
  • 1 réaction
Bonjour,
La date de paiement de la Visa est normalement prévu le 10 ou le 11 mais nous sommes 13 et mon compte n'a toujours pas été débité.
Je devrai être en léger négatif apres cette opération et n'est pas d'autorisation de découvert...
Le problème vient il de là ?
Merci 🙂

Meilleure réponse par Elodie 14 mai 2018, 10:10

Bonjour Arnoldo, Bonjour Faby,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community !

Jeudi 10 mai étant un jour férié, puis vendredi 11 mai un bank holiday (jour de fermeture bancaire), le prochain jour ouvrable est donc aujourd'hui lundi 14 mai.
Le débit devrait avoir lieu aujourd'hui.

Sachez que la date de débit est mentionnée sur vos relevés de dépenses disponibles dans Zoomit (via Easy Banking Web ou Easy Banking App).
Et que le solde soit suffisant ou pas sur votre compte, sachez que le débit est toujours effectué.

N'hésitez pas à nous tenir au courant, et en tant que nouveaux membres, je vous invite à vous présenter sur cet article.

Elodie

Afficher l'original

3 réactions

Bonsoir
J ai le meme probleme. Visa ne m a pas debiter non plus le 10.
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour Arnoldo, Bonjour Faby,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community !

Jeudi 10 mai étant un jour férié, puis vendredi 11 mai un bank holiday (jour de fermeture bancaire), le prochain jour ouvrable est donc aujourd'hui lundi 14 mai.
Le débit devrait avoir lieu aujourd'hui.

Sachez que la date de débit est mentionnée sur vos relevés de dépenses disponibles dans Zoomit (via Easy Banking Web ou Easy Banking App).
Et que le solde soit suffisant ou pas sur votre compte, sachez que le débit est toujours effectué.

N'hésitez pas à nous tenir au courant, et en tant que nouveaux membres, je vous invite à vous présenter sur cet article.

Elodie
Merci Élodie
Tout est rentré dans l'ordre... sauf mon petit découvert 🙂