Participez à la community

Tout le monde peut voir la totalité du contenu. Par contre, vous devez vous connecter pour:

Résolu

Virement non reçu

• Monte dans les tours
  • 1 réaction
Bonjour, je suis censé recevoir un virement d’une personne qui es à la banque KBC, la personne m’a prouver via extrait de compte en ligne que le virement avait été effectué, cela fait une semaine et je n’ai toujours rien reçu, que dois je en conclure ?

Meilleure réponse par Elodie 5 novembre 2018, 16:54

Bonjour Hibabnz,

Bienvenue sur la Community !

Le délai n'est pas normal. Avez-vous pu vérifier sur l'extrait que le numéro de compte (le vôtre) est bien correct ?

S'il est bien correct, il faudra que l'émetteur contacte sa banque pour vérifier que le virement n'a pas été bloqué pour une quelconque raison.

N'hésitez pas à nous tenir informés,

Elodie

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 5
Bonjour Hibabnz,

Bienvenue sur la Community !

Le délai n'est pas normal. Avez-vous pu vérifier sur l'extrait que le numéro de compte (le vôtre) est bien correct ?

S'il est bien correct, il faudra que l'émetteur contacte sa banque pour vérifier que le virement n'a pas été bloqué pour une quelconque raison.

N'hésitez pas à nous tenir informés,

Elodie
Le numéro de compte est exacte, mais la personne en question ne me répond pas, aurait il une chance qu’elle es pu annulé le virement malgré la preuve que la personne m’est montré ?
Niveau d'utilisateur 5
Je ne connais pas les procédures des autres banques.

Mais au niveau de BNP Paribas Fortis, une annulation de virement est envisageable. Cela doit par contre se demander très rapidement après l'envoi et n'est jamais garantie.