Participez à la community

Tout le monde peut voir la totalité du contenu. Par contre, vous devez vous connecter pour:

Résolu

virement autre agence BNP

bonjour
je souhaite effectuer un virement en agence de mon compte vers celui de mon notaire afin d obtenir une attestation indiquant que les fonds provienne bien de mon compte. Cette operation peut elle se faire dans n importe quelle agence en france ( je suis en vacances ) merci

Meilleure réponse par Coralie P 18 août 2018, 12:34

Bonjour @Cindy,

Tout d'abord, soyez la bienvenue sur la Community 😊

Il ne sera pas possible d'effectuer votre virement depuis une agence en France.

En effet, BNP Paribas Fortis n'est pas présent en France mais uniquement en Belgique.

Les agences BNP Paribas France n'auront donc pas accès à votre dossier.

Afin d'effectuer votre virement vers un notaire, je vous invite donc à utiliser votre Easy Banking Web.

Vous pourrez obtenir une prevue de paiement en cliquant sur l'opération puis sur l'icône PDF 😉

Belle journée et à bientôt.

Coralie

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter iciafin que nous puissions en apprendre plus sur vous 🤓

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 2
Bonjour @Cindy,

Tout d'abord, soyez la bienvenue sur la Community 😊

Il ne sera pas possible d'effectuer votre virement depuis une agence en France.

En effet, BNP Paribas Fortis n'est pas présent en France mais uniquement en Belgique.

Les agences BNP Paribas France n'auront donc pas accès à votre dossier.

Afin d'effectuer votre virement vers un notaire, je vous invite donc à utiliser votre Easy Banking Web.

Vous pourrez obtenir une prevue de paiement en cliquant sur l'opération puis sur l'icône PDF 😉

Belle journée et à bientôt.

Coralie

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter iciafin que nous puissions en apprendre plus sur vous 🤓