Participez à la community

Tout le monde peut voir la totalité du contenu. Par contre, vous devez vous connecter pour:

Résolu

Versement Visa-compte à vue

• Vient de se lancer
  • 0 réaction
Bonjour,
Une compagnie a effectué un remboursement de 150€ sur ma carte Visa. Je me retrouve donc avec « +150€ » sur ma carte. Est il possible de transférer cet argent vers mon compte à vue ?
Merci de votre réponse

Meilleure réponse par Jonathan 18 janvier 2018, 09:57

Hello Lorena,

Si je me souviens bien vous pouvez soit garder ce montant sur la carte ce qui réduira donc votre éventuelle prochaine facture, soit vous pouvez demander à Worldline via le 02/205.85.85 de reverser ce montant sur votre compte.

Bonne journée 🙂

Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Hello Lorena,

Si je me souviens bien vous pouvez soit garder ce montant sur la carte ce qui réduira donc votre éventuelle prochaine facture, soit vous pouvez demander à Worldline via le 02/205.85.85 de reverser ce montant sur votre compte.

Bonne journée 🙂
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour Lorena,

Nous vous remercions pour votre question et nous vous souhaitons la bienvenue sur la Community. 😊

Nous remercions également @Jonathan pour son intervention.

Pour demander le crédit sur votre compte du montant en positif, vous pouvez également contacter l'Easy Banking Centre au 02 762 20 00, afin qu'ils puissent demander le remboursement.
Le montant sera ensuite crédité sur votre compte à vue, dans les 10 jours ouvrables.
Notez que pour faire cette demande, il faut avoir un code Easy Banking Phone.

Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Une belle soirée,

Géraldine03

PS : En tant que nouveau venu, n'hésitez pas à vous présenter sur notre topic de présentation, dans la DiscuZone.