Participez à la community

Tout le monde peut voir la totalité du contenu. Par contre, vous devez vous connecter pour:

Résolu

Tromper de compte

• Vient de se lancer
  • 0 réaction
Bonjour, j'ai fais un virement bancaire d'une certaine somme et je suis tromper de compte bancaire mais le problème que ce compte n'existe plus à cette personne est ce que l'argent revient ou ne revient pas en plus sait une somme importante là je suis très embarrasser

Meilleure réponse par Géraldine03 14 septembre 2018, 08:45

Bonjour pietro,

Bienvenue sur votre Community 😊

Je vous rassure, un virement executé vers un compte clôturé, revient automatiquement vers le compte donneur d'ordre.

N'hésitez pas à revenir vers nous, mais la somme devrait revenir dans les jours qui viennent sur votre compte. 🙂

Une belle journée,

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via notre topic de présentation dans la DiscuZone.

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 5
Bonjour pietro,

Bienvenue sur votre Community 😊

Je vous rassure, un virement executé vers un compte clôturé, revient automatiquement vers le compte donneur d'ordre.

N'hésitez pas à revenir vers nous, mais la somme devrait revenir dans les jours qui viennent sur votre compte. 🙂

Une belle journée,

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via notre topic de présentation dans la DiscuZone.