Participez à la community

Tout le monde peut voir la totalité du contenu. Par contre, vous devez vous connecter pour:

Résolu

SOLDE INSUFFISANT MALGRE LE SOLDE POSITIF

Bonjour,je suis inquiète car j'ai 385 euros sur mon compte à vue et après avoir mis 15 euros d essence mon compte affiche solde insuffisant!je ne sais même pas faire un versement de 0,1 centime ,je me suis versé 20 euros du compte de mon fils et là j ai réussis à les retirer!Je n ai qu un paiement fin du mois pour abonnement de tel et hier j ai acheté des frites c est la seule chose qui ne soit pas encore débitée! merci si vous avez des pistes!

Meilleure réponse par david206 21 juillet 2018, 20:24

les pompe a essence nous bloque une certaine somme quand on va mettre de l essence normalement après quelque minute la somme est débloquer mais parfois il y a des bug et il faut attendre que la somme se débloque

Afficher l'original

9 réactions

Bonjour,
Je suis dans le même cas que toi ! Je suis en positif sur mon compte mais impossible de payer ou de retirer de l’argent.
De même j’ai été mettre de l’essence , et puis plus moyen d’utiliser ma carte.
J’ai appelé le service d’urgence BNP, et ils m’ont dit que nous étions pas les seuls.
les pompe a essence nous bloque une certaine somme quand on va mettre de l essence normalement après quelque minute la somme est débloquer mais parfois il y a des bug et il faut attendre que la somme se débloque
Coucou Manon 08 c 'est déjà rassurant de savoir que nous ne sommes pas seuls,mais t ont t ils dis quand cela allait se régler et la raison du blocage de compte ?
Manon08 a écrit:

Bonjour,
Je suis dans le même cas que toi ! Je suis en positif sur mon compte mais impossible de payer ou de retirer de l’argent.
De même j’ai été mettre de l’essence , et puis plus moyen d’utiliser ma carte.
J’ai appelé le service d’urgence BNP, et ils m’ont dit que nous étions pas les seuls.

pourrais tu me donner leur numéro je ne suis pas parvenue à les joindre ?merci😁
Monapaille,

Ils m’ont rien dit de plus, si ça ne va pas lundi, il faut aller à notre banque.
Ok merci beaucoup à toi ....j imagine les gens sur la route des vacances 😞
Je suis soulagé. J'ai le même problème j'ai mis de l'essence au matin puis impossible de payer mes courses après
J’espère que cela va se débloquer au plus vite !
Niveau d'utilisateur 4
Bonjour Manon08, monapaille, Sarah 92,

Et merci à david206 pour son aide 🙂

Nous espérons que cela est résolu à présent.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous tenir au courant et à contacter l'Easy Banking Centre au 02 762 20 00. Ils sont disponibles du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

Une belle journée,

Géraldine03