Participez à la community

Tout le monde peut voir la totalité du contenu. Par contre, vous devez vous connecter pour:

Question

Signature électronique Easy banking avec iPhone 4S

Bonjour ,
Cela fait plusieurs années que j'utilise Easy banking sur mon GSM, jamais eu de problème
Suite à la mise à jour de l'application sur mon iPhone 4S, le logiciel ma demandé :
- introduire numéro de carte --> OK
- introduire numéro client --> OK
- Introduire ma carte dans lecteur et pousser M1 --> OK
- Challenge + code pin --> OK
- Introduire la signature électronique proposée --> impossible d'introduire celle-ci via
l'écran tactile de mon GSM
J'ai supprimé et réinstallé l'application mais sans succès. Toujours bloquer au même endroit

Merci pour votre aide

4 réactions

Niveau d'utilisateur 5
Bonjour Jean-Claude,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la Community et de Joyeuse fêtes! ⭐

Après consultation du service technique, je peux vous confirmer qu'il y a incident technique actuellement.
Vous rencontrez visiblement le même problème que sur ce topic.

Cela vient du fait, que le clavier n’apparaît pas dans les champs ou une signature M1 ou M2 est demandée.
Et cela crée cet incident.

Nous vous allons remonter votre cas également. Pour cela, pouvez-vous nous indiquer la version IOS de votre Iphone?

Nous revenons vers vous dès que nous avons des nouvelles,

Une belle journée,

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via notre topic de présentation dans la DiscuZone.
Bonsoir Géraldine,

Merci pour votre retour d'information et intéressé de voir que je ne suis pas le seul dans ce cas
Pour le renseignement demandé, la version de mon I Phone est 9.3.5

Bonne soirée

Jean-Claude
Bonjour, même problème que celui décrit par Jean-Claude avec également un iPhone 4S ios 9.3.5.
On attend la résolution avec impatience.
A bientôt
Pascal
Niveau d'utilisateur 2
@KatiaM, @Pascal Pit & @Jean-Claude, j'ai eu un retour de notre service IT concernant vos problèmes d'affichage sur Easy Banking avec vos Iphone 🤓

Depuis la dernière mise à jour de l'App, les clients ayant un Iphone 4/4S ne savent plus introduire de chiffres pour les signatures M1 et M2 car leur clavier n'apparait plus.
C'est un incident connu et en cours d'investigation, mais nous ne savons pas encore quand une solution serait trouvée. Vous risquez d'ailleurs de rencontrer des problèmes du même genre avec d'autres applications que la nôtre vu "l'ancienneté" de vos appareils. Ici, le problème est qu'Easy Banking ne peut s'ouvrir complètement car la taille de l'écran est trop petite.

Dès que nous en saurons plus, nous reviendrons vers vous dans ce poste 😉

Donc, en attendant, je vous conseille d'utiliser notre site internet, Easy Banking Web, afin de gérer vos comptes online.

CharlineD