Participez à la community

Tout le monde peut voir la totalité du contenu. Par contre, vous devez vous connecter pour:

Résolu

Retrait d'argent à Londres

Bonjour 🙂,

Je pars bientôt à Londres et j'ai une petite question. Est-t'il possible de retirer des livres via ma carte Maestro dans une banque anglaise ? Si oui, faut-il activer quelque chose ? Et y a t'il des frais liés au retrait ?

Merci !!!

Meilleure réponse par Géraldine03 11 octobre 2018, 12:38

Bonjour Younès,

Nous vous remercions pour votre question et vous souhaitons la bienvenue sur la Community. 😊

Vous pouvez tout à fait utiliser votre carte maestro à Londres. Il faut juste veiller à ce que le distributeur indique bien le logo Maestro.
Mais à Londres, vous ne devriez pas rencontrer trop de difficulté pour en trouver. 😉
En plus, bonne nouvelle, vous n'avez rien à activer.

Pour les frais, il faut compter 2,86€ + 0,30% du montant pour les frais de traitement) et 1,63% de frais change.

Consultez ce topic pour partir l'esprit tranquille et n'hésitez pas si vous avez d'autres questions 🙂

Je vous souhaite une excellente journée et déjà un bon séjour à Londres.

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via notre topic de présentation dans la DiscuZone.

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 5
Bonjour Younès,

Nous vous remercions pour votre question et vous souhaitons la bienvenue sur la Community. 😊

Vous pouvez tout à fait utiliser votre carte maestro à Londres. Il faut juste veiller à ce que le distributeur indique bien le logo Maestro.
Mais à Londres, vous ne devriez pas rencontrer trop de difficulté pour en trouver. 😉
En plus, bonne nouvelle, vous n'avez rien à activer.

Pour les frais, il faut compter 2,86€ + 0,30% du montant pour les frais de traitement) et 1,63% de frais change.

Consultez ce topic pour partir l'esprit tranquille et n'hésitez pas si vous avez d'autres questions 🙂

Je vous souhaite une excellente journée et déjà un bon séjour à Londres.

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via notre topic de présentation dans la DiscuZone.