Participez à la community

Tout le monde peut voir la totalité du contenu. Par contre, vous devez vous connecter pour:

Résolu

Remboursement Visa sur carte bancaire

Bonjour,

J'ai effectué en aout un réservation pour un logement. J'ai été débitée de ma carte visa (reliée sur mon compte à vue) en aout puis fin du mois, le logement étant annulé ,j'ai été remboursée sur ma carte visa. Je n'ai toujours pas reçu l'argent sur mon compte a vue. Quelles sont les démarches a réaliser ?

Meilleure réponse par Géraldine03 14 septembre 2018, 08:41

Bonjour Jacquemart Florence,

Bienvenue sur notre Community 😊

Je vous rassure, la somme n'est pas perdue. En fait, le remboursement n'est pas automatique car vous pouvez décider, par exemple, de garder la somme sur votre carte afin que le montant soit déduit des prochaines dépenses.
Si vous souhaitez demander le remboursement de la somme sur votre compte, vous pouvez le faire en contactant votre agence ou l'Easy Banking Centre.

Nos ollègues de l'Easy Banking Centre sont disponibles au 02/762.20.00 du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

Une belle journée,

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via notre topic de présentation dans la DiscuZone.

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 5
Bonjour Jacquemart Florence,

Bienvenue sur notre Community 😊

Je vous rassure, la somme n'est pas perdue. En fait, le remboursement n'est pas automatique car vous pouvez décider, par exemple, de garder la somme sur votre carte afin que le montant soit déduit des prochaines dépenses.
Si vous souhaitez demander le remboursement de la somme sur votre compte, vous pouvez le faire en contactant votre agence ou l'Easy Banking Centre.

Nos ollègues de l'Easy Banking Centre sont disponibles au 02/762.20.00 du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

Une belle journée,

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via notre topic de présentation dans la DiscuZone.