Participez à la community

Tout le monde peut voir la totalité du contenu. Par contre, vous devez vous connecter pour:

Résolu

Remboursement Optiline

bonjour, je vous ai envoyé 5 mail suite à un problème de remboursement(1000 euros) non comptabilisé sur ma optiline et ce depuis le 29 aout 2018 et essaye de vous joindre par téléphone sans succès .je voudrait que ce problème sois réglé rapidement car depuis le mois d’août aucune réaction de votre part

merci d'avance

Meilleure réponse par Géraldine03 4 décembre 2018, 13:41

Bonjour maria torres,

Bienvenue sur la Community!

Cela n'est en effet pas normal. 🤔

Pour la gestion d'un contrat Optiline et des remboursements, nous vous conseillons de contacter Alpha Crédit au 02 508.44.40.
Est-ce bien ce numéro-là que vous avez composé?

Ils sont joignables de 9h à 17h et ont accès à votre dossier et à vos remboursements.

N'hésitez pas à nous tenir au courant,

Une belle journée,

Géraldine03

Afficher l'original

4 réactions

Niveau d'utilisateur 5
Bonjour maria torres,

Bienvenue sur la Community!

Cela n'est en effet pas normal. 🤔

Pour la gestion d'un contrat Optiline et des remboursements, nous vous conseillons de contacter Alpha Crédit au 02 508.44.40.
Est-ce bien ce numéro-là que vous avez composé?

Ils sont joignables de 9h à 17h et ont accès à votre dossier et à vos remboursements.

N'hésitez pas à nous tenir au courant,

Une belle journée,

Géraldine03
Bonjour,

Merci pour le numéro ces bien celui que je compose mais il vous mette en attente 1 quart heure et puis il vous dise de rappeler plus tard et sa coupe et ces chaque fois pareil plus de 2 mois que j'essaye et a chaque fois pareil et j'ai envoyé par mail a l'adresse optiline@bnpparibasfortis.com plus de 5 courrier et aucune réponse que puis-je faire d'autres? car perso pas sérieux

merci à vous
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour maria torres,

Je prends le relai de Géraldine.

Je peux vous conseiller de les contacter lors des heures creuses (généralement entre 12h30 et 13h30) ou directement par courrier à Alpha Crédit SA - Rue Ravenstein, 60 - 1000 Bruxelles.

Bien à vous,

Elodie
Bonjour,

Merci beaucoup problème résolu 😃