Participez à la community

Tout le monde peut voir la totalité du contenu. Par contre, vous devez vous connecter pour:

Résolu

Problème carte de banque

• Monte dans les tours
  • 3 réactions
Bonjour,

J'ai reçu ma nouvelle carte de banque il y a quelques jours et j'ai voulu l'activer en payant un achat en magasin. Malheureusement, j'ai eu ma carte refusée. De plus, je ne sais pas effectuer de virement bancaire lorsque je me connecte a easy Banking, j'ai un massage qui apparait : en raison d'un prôblème technique, cette fonction est temporairement indisponible code erreur EBW1085. Mon compagnon, lui n'a aucun soucis a effectuer un virement.

Pouvez-vous m'aider?

Oréana

Meilleure réponse par Elodie 5 novembre 2018, 15:19

Merci pour votre retour Oréana.

Il arrive que certains dysfonctionnements se présentent si la première utilisation (donc l'activation) est dans un magasin.

En distributeur, cela devrait fonctionner 😉

Afficher l'original

7 réactions

Niveau d'utilisateur 5
Bonjour Oréana,

Bienvenue sur la Community !

Est-ce une nouvelle carte suite à l'échéance de la précédente ?
Dans ce cas, un simple passage dans un de nos distributeurs devrait vous permettre de l'activer.

Mais si c'est une nouvelle carte suite à une perte/vol, cet article vous donnera les modalités d'activation.

Nous serions ravis de savoir si tout est résolu !

Bonne journée,

Elodie
Bonjour,

Il s'agit bien d'une nouvelle carte suite à l'échéance de la précédent.

Dans la lettre recue, il est indiqué que pour l'activer il faut soit aller à un distributeur, soit payer un achat en magasin. Dès lors, pourquoi cela n'a pas fonctionné quand j'ai voulu régler mes achats en magasin?

Cordialement,

Oréana
Niveau d'utilisateur 5
Merci pour votre retour Oréana.

Il arrive que certains dysfonctionnements se présentent si la première utilisation (donc l'activation) est dans un magasin.

En distributeur, cela devrait fonctionner 😉
D'accord, je vais essayer cela.

Cela explique aussi pourquoi je ne sais pas faire de virement?
Niveau d'utilisateur 5
Merci, n'hésitez pas à nous confirmer que tout fonctionne !

En effet, tant que la carte n'est pas activée, toute la partie "Online" n'est pas accessible.
Je sais juste me connecter, rien de plus.

Merci de vos réponses,

Bonne journée
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour Oréana,

J'espère qu'en plus d'avoir pu vous connecter à vos comptes online, vous avez également pu utiliser votre carte au self et en magasin 😉

Bonne journée

CharlineD