Participez à la community

Tout le monde peut voir la totalité du contenu. Par contre, vous devez vous connecter pour:

Résolu

Problème ajout bénéficiaires par clé digitale

Bonjour,

Depuis quelques mois, il m'est impossible d'ajouter des bénéficiaires pour mes virements (via l'application sur mon mobile : huawei honor 5C - android 7.0 - application à jour v4.10.0). Lorsque je rentre l'IBAN d'un bénéficiaire, et que je valide, un message apparaît : "votre bénéficiaire est en attente d'activation par clé digitale ... vous allez recevoir une notification clé digitale, ... validez l'opération dans les 5 min" ... et ça mouline dans le vide ... rien ne se passe.
Je quitte l'application, je la ré ouvre, et je vais voir mes notifications clé digitale. La demande d'ajout du bénéficiaire y est bien présente. Je demande la validation, je tape mon code, et rebelote a mouline dans le vide avec le même message.
Je referme l'application, je la ré ouvre, la demande d'ajout de bénéficiaire n'apparaît plus dans mes notifications clé digitale. Je vais donc voir dans ma liste de bénéficiaires. Le bénéficiaire en question apparaît avec une icône en forme de cloche. Je clic dessus, et on me re re re demande d'activer le bénéficiaire.

J'ai déjà essayé de désinstaller la clé digitale du téléphone et d'en réinstaller une.

Que puis-je faire ?

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement, Cédric.

Meilleure réponse par Coralie P 26 novembre 2018, 13:14

Bonjour @cédric.robert.31,

Tout d'abord, bienvenue parmi nous!

Pourriez-vous me préciser sur quelle application vous vous trouvez?

Car la situation et le message d'erreur que l'on vous communique ne correspond pas avec Easy Banking App.

Vous pouvez également directement contacter notre Helpdesk au 02/433.41.90 de 7 à 22h en semaine et de 9 à 17h le samedi 🤓

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une excellente journée!

Coralie

Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 3
Bonjour @cédric.robert.31,

Tout d'abord, bienvenue parmi nous!

Pourriez-vous me préciser sur quelle application vous vous trouvez?

Car la situation et le message d'erreur que l'on vous communique ne correspond pas avec Easy Banking App.

Vous pouvez également directement contacter notre Helpdesk au 02/433.41.90 de 7 à 22h en semaine et de 9 à 17h le samedi 🤓

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une excellente journée!

Coralie
Bonjour Coralie,

Effectivement je me suis peut-être (certainement même) trompé de forum ... Je suis un particulier et j'utilise l'application "BNP Mes Comptes".

Bonne journée, cordialement, Cédric.