Participez à la community

Tout le monde peut voir la totalité du contenu. Par contre, vous devez vous connecter pour:

Résolu

Prepaid

• Monte dans les tours
  • 3 réactions
Bonjour,

J’ai rechargé ma carte prepaid le 28/01 de 140€.. l’argent s’est bien mis de suite sur celle ci après avoir fait le transfère d’argent immédiat via mon compte à vue. Cependant, aujourd’hui le 31/01 le décompte de ces 140€ sur mon compte a vue ne s’est toujours pas fait? Est-ce normal? J’ai pourtant réussi à faire ma recharge et mon paiement sur mon site internet.

Dans l’attente de votre réponse,
Bien à vous.

Meilleure réponse par Jonathan 31 janvier 2018, 10:29

Bonjour Feather92,

Le décompte sur votre compte peut prendre plusieurs jours pour être visible (j'ai justement eu la surprise la semaine dernière) mais votre compte a déjà le montant en "réservations" et vous en empêchera donc de les dépenser.

En espérant être compréhensible dans mon charabia et en vous souhaitant une bonne journée 🙂

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Bonjour Feather92,

Le décompte sur votre compte peut prendre plusieurs jours pour être visible (j'ai justement eu la surprise la semaine dernière) mais votre compte a déjà le montant en "réservations" et vous en empêchera donc de les dépenser.

En espérant être compréhensible dans mon charabia et en vous souhaitant une bonne journée 🙂
Merci pour votre réponse!
Niveau d'utilisateur 4
Bonjour Feather92,

Nous vous remercions pour votre question et nous vous souhaitons la bienvenue sur la Community 😊

Merci à @Jonathan pour son aide 👍

Etant donné que vous êtes nouvelle sur la Community, je vous donne rendez-vous sur cette discussion afin que nous puissions faire davantage connaissance avec vous 😀

N’hésitez pas à nous revenir si vous avez la moindre question.

Belle journée ☀ et à bientôt,