Participez à la community

Tout le monde peut voir la totalité du contenu. Par contre, vous devez vous connecter pour:

Résolu

perte carte bleu déménagement

j'ai perdu ma carte bleu. j'ai fait opposition maintenant je voudrais savoir ma banque n'est pas dans ma region j'ai déménagé et je suis passé 3 fois en agence et toujours pas de changement fait .
ou sera envoyer ma carte si je fait une demande ? à mon adresse postale ou en agence ?

Meilleure réponse par Géraldine03 4 décembre 2018, 13:45

Bonjour b2just,

Bienvenue sur la community! 🙂

En fait, pour un changement d'adresse il est préférable en effet d'aller en agence avec votre carte d'identité.
Vous pouvez aussi contacter l'Easy Banking Centre au 02 762 20 00. Ils sont joignables du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h
et ils auront accès à votre dossier.

N'hésitez pas à nous tenir au courant.

Une belle journée,

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via notre topic de présentation dans la DiscuZone.

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 5
Bonjour b2just,

Bienvenue sur la community! 🙂

En fait, pour un changement d'adresse il est préférable en effet d'aller en agence avec votre carte d'identité.
Vous pouvez aussi contacter l'Easy Banking Centre au 02 762 20 00. Ils sont joignables du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h
et ils auront accès à votre dossier.

N'hésitez pas à nous tenir au courant.

Une belle journée,

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via notre topic de présentation dans la DiscuZone.