Participez à la community

Tout le monde peut voir la totalité du contenu. Par contre, vous devez vous connecter pour:

Résolu

Paye du mois de BNP à BNP


  • Monte dans les tours
  • 2 réactions
Bonsoir,
J’ai travaillée en tant qu’étudiante au Mois de Janvier.
Mon patron a fait un versement sur mon compte vendredi est ce que ćest normal que j’ai toujours rien reçu?
Sachant que ćest de BNP Paribas Fortis a BNP Paribas Fortis.
Merci.

Meilleure réponse par Gothier 12 février 2018, 18:35

Bonsoir @Anaelle28,
Un délai pourrait s'expliquer s'il a fait son virement après une certaine heure vendredi, mais à l'heure actuelle l'argent devrait se trouver sur ton compte. Le virement aurait dû d'exécuter en ce jour ouvrable.

Gothier

Afficher l'original

6 réactions

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonsoir @Anaelle28,
Un délai pourrait s'expliquer s'il a fait son virement après une certaine heure vendredi, mais à l'heure actuelle l'argent devrait se trouver sur ton compte. Le virement aurait dû d'exécuter en ce jour ouvrable.

Gothier
@Gothier
Merci pour votre réponse.
J’ai regardé il y a 1h avec mon mobile, peut-être que l’application n’a pas eu de mise à jour possible?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
D'expérience c'est plus souvent l'inverse l'App est plus rapide que l'easybanking web ...

Gothier
Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @Anaelle28

Nous vous remercions pour votre question et nous vous souhaitons la bienvenue sur la Community ! ☺

Merci pour @Gothier ses renseignements 😊

En effet, un petit délai est toujours possible si le virement a été effectué après 18h. Cependant, comme le précise @Gothier l’argent devrait se trouver sur votre compte à l’heure actuelle.
Si vous n’avez toujours reçu les fonds, nous vous invitons à passer dans votre agence avec une preuve officielle du paiement.

N’hésitez pas à nous revenir si vous avez la moindre question !

Belle journée et à bientôt,

Marine
@Marine
Bonjour Marine merci.
Je me suis rendue à ma banque, j’ai demandé si il y avait une transaction en cours mais malheureusement il n’ a rien qu’en dois je faire?
Merci bonne journée.
Niveau d'utilisateur 4
Re-bonjour @Anaelle28,

Nous vous invitons à demander à votre employeur une preuve officielle du paiement qui a été effectué sur votre compte à vue.

Nous n'avons pas accès aux transactions qui doivent arriver sur votre compte. Vous devrez donc passer avec cette preuve en agence.

Bonne journée,

Marine