Participez à la community

Tout le monde peut voir la totalité du contenu. Par contre, vous devez vous connecter pour:

Résolu

Où est ma nouvelle carte bancontact ?

Je voulais accéder à mon compte en ligne et l'accès en est refusé, je vois que ma carte est valable jusqu'en 12/18. Ce qu'il est inadmissible est de ne pouvoir voir ses comptes même avec une carte dont l'usage dans les commerces n'est plus possible. Et que dire de n'avoir pas prévenu le client avant échéance... rien comme avertissement préalable. Donc merci d'envoyer ma nouvelle carte à temps et au plus vite.

Meilleure réponse par Elodie 8 janvier 2019, 12:05

Bonjour Van Hée Michel,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community.

Une nouvelle carte est automatiquement envoyée à votre domicile 1 mois environ avant l'échéance de votre carte actuelle.

Si vous n'avez rien reçu, vous pouvez :
- passer au guichet de votre agence ;
- joindre l'Easy Banking Centre au 02 762 20 00 muni de votre code Easy Banking Phone. Si vous ne possédez pas ce code, voici comment le créer sur votre Easy Banking Web (avec une autre carte utilisable).
- Si vous utilisez uniquement Easy Banking App, vous pouvez aussi les joindre de manière sécurisée en cliquant sur l'onglet Contactez-nous, une fois connecté à l'application. Tous les détails sont ici.

Bien à vous,

Elodie

Afficher l'original

9 réactions

Niveau d'utilisateur 5
Bonjour Van Hée Michel,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community.

Une nouvelle carte est automatiquement envoyée à votre domicile 1 mois environ avant l'échéance de votre carte actuelle.

Si vous n'avez rien reçu, vous pouvez :
- passer au guichet de votre agence ;
- joindre l'Easy Banking Centre au 02 762 20 00 muni de votre code Easy Banking Phone. Si vous ne possédez pas ce code, voici comment le créer sur votre Easy Banking Web (avec une autre carte utilisable).
- Si vous utilisez uniquement Easy Banking App, vous pouvez aussi les joindre de manière sécurisée en cliquant sur l'onglet Contactez-nous, une fois connecté à l'application. Tous les détails sont ici.

Bien à vous,

Elodie
et l'on fait comment quand on n'a plus accès à ses comptes ? Et que le déplacement au guichet est compliqué ?
et non aucune nouvelle carte reçue ... !! où l'envoyez vous encore, car j'ai dû faire modifier chez vous de nombreuses fois l'adresse de contact.... même des extraits de compte ont été envoyés à une adresse n'existant plus depuis plusieurs années...
Niveau d'utilisateur 5
Ce sont malheureusement les seules possibilités.

Sachez que certaines agences sont ouvertes les samedis et/ou jusqu'à 20h les jeudis. N'hésitez pas à consulter les horaires des agences à proximité.
ENVOYEZ ma carte, est-ce compliqué.... ou répondez au téléphone et non un robot qui m'empêche un contact humain avec un responsable !!
et c'est un problème de mobilité...pas d'horaire !
j'ai exactement le même problème que vous cela fait 3 mois que je suis en carte provisoire et que sois disant il m'envoye ma carte que je n'ai tjrs pas recu ... depuis hier ma carte est inutilisable... jai fait 2 agence ce matin et avec ma chance probleme technique donc tjrs pas de carte ... on me dit d'aller a chatelet cette apres midi mais desole sans voiture et sans argent c'est un peu dure de ce deplacer ... je me retrouve sans argent a cause de la banque et une petite fille de 8 mois a nourrir
19:14 = En raison d'un problème technique, cette fonction est temporairement indisponible. Appelez le +32 2 433 40 91.
@Van Hée Michel si votre carte de banque est expirée, il est tout à fait normal d'avoir ce message d'erreur. Vous ne pourrez pas vous connecter tant que votre agence ne vous donnera pas une nouvelle carte (temporaire si besoin).