Participez à la community

Tout le monde peut voir la totalité du contenu. Par contre, vous devez vous connecter pour:

Résolu

Optiline


Je n'arrive pas à me connecter pour sur la plateforme Optiline. Mon adresse est incorrecte et toute ma correspondance (relevés Visa et codes d'accès) sont envoyés à mon ancienne adresse.

Nous avons essayé durant 20 min en agence de téléphoner sans succès au service clientèle. Impossible d'obtenir un opérateur.

Merci de me contacter pour régler ce dossier

Meilleure réponse par Géraldine03 13 juillet 2018, 11:24

Bonjour Nicolas Gr,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la Community,

Voici l'url du site internet pour la gestion de votre Optline : https://www.ro.bnpparibasfortis.be

Est-ce bien sur ce site là que vous avez essayé de vous connecter?

Pour notifier votre nouvelle adresse, il faut en fait, envoyer un courrier postal à Alpha Credit – Rue Ravenstein 60/15 -1000 Bruxelles.

Nous espérons que ces renseignements pourront vous aider,

Une belle journée,

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via notre topic de présentation dans la DiscuZone.

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 4
Bonjour Nicolas Gr,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la Community,

Voici l'url du site internet pour la gestion de votre Optline : https://www.ro.bnpparibasfortis.be

Est-ce bien sur ce site là que vous avez essayé de vous connecter?

Pour notifier votre nouvelle adresse, il faut en fait, envoyer un courrier postal à Alpha Credit – Rue Ravenstein 60/15 -1000 Bruxelles.

Nous espérons que ces renseignements pourront vous aider,

Une belle journée,

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via notre topic de présentation dans la DiscuZone.