Participez à la community

Tout le monde peut voir la totalité du contenu. Par contre, vous devez vous connecter pour:

Résolu

Nouveau client et compte bloqué

• Monte dans les tours
  • 2 réactions
Bonsoir,
Voilà j’ai ouvert un compte le 6 septembre en ligne et de la j’ai reçu mon code et la machine via un courrier. Et nous somme le 9 octobre et je ne peux toujours pas retirer mon argent ni même vérifier mon solde !
Quand je me rend en agence ils me disent qu’il faut attendre l’activation de mon compte ... après 6 semaines je ne peux pas savoir combien il y a sur mon compte ni même retirer mon argent ! C’est pas normal. Je dois faire quoi à part changer de banque ?

Meilleure réponse par Marine 11 octobre 2018, 15:45

Bonjour @Youssef

Je vous contacte en message privé afin de faire le suivi de votre dossier.

Bien à vous,

Marine

Afficher l'original

4 réactions

Et j’ai du refaire une inscription en agence et toujours rien.
Bonjour Youssef,

Si vous faites une demande d'ouverture de compte en ligne sur notre site internet, il y a actuellement un certain délai pour que le compte soit ouvert et actif. Nous devons vous envoyer le contrat d'entrée en relation et vous devez nous le renvoyer par courier correctement signé avec une copie recto-verso de votre carte d'identité.
Une fois que le service administratif reçoit vos documents, ils doivent encore être vérifiés manuellement. Vu le nombre de demandes à traiter, cela peut prendre un certains temps et nous en sommes vraiment désolés.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments causés.

Si je comprends bien, vous êtes passé en agence pour ouvrir directement le compte à vue? Si c'est le cas, mes collègues vous ont-ils donné un délai pour que le compte soit activé et utilisable?

Je vous conseillerais dans tous les cas de contacter l'Easy Banking Centre au 02 762 20 00 afin qu'un conseiller vérifie où est l'activation de votre compte. Mes collègues sont joignables à ce numéro de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi.

Je vous souhaite une bonne journée. ☺

CharlineD
Bonjour madame Charline,
Oui j’ai fait toute les procédures en agence il y a un 3 semaines et il ne mon pas précisé le delai que sa prendra. Concernant le call desk je téléphone tout les jours et il n’y a pas d’explication « il faut attendre l’approbation » Je trouve que c’est pas normal et je réfléchis déjà à résilier mon compte.
Bien à vous
Youssef
Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @Youssef

Je vous contacte en message privé afin de faire le suivi de votre dossier.

Bien à vous,

Marine