Participez à la community

Tout le monde peut voir la totalité du contenu. Par contre, vous devez vous connecter pour:

Résolu

Notification transaction carte de crédit

Badge
Bonjour à la communauté

Je possède un smartphone comme beaucoup sur ce forum je pense.

Mon cousin qui vit en Italie est client d'une grande banque là bas et j'avais vu qu'il recevait une notification sur son smartphone ou sms à chaque transaction de sa carte de crédit, en l'occurrence une VISA.

BNP FORTiS y songe t'elle ?

Je trouve cela pas mal d'être averti directement d'une transaction de sa carte de crédit

Ainsi si transaction frauduleuse on le sait directement, car on est pas scotché toujours sur son relevé de carte bancaire.

Merci

Meilleure réponse par Annelyse 19 avril 2018, 12:01

Bonjour @michel19381,

Nous disposons bien d'un service par SMS. Mais ce service ne comprend pas encore les transactions Visa. Voici les services compris :

- un avertissement lorsqu'au moins une opération est en attente sur votre compte et risque d'être refusée pour cause de solde insuffisant,
- le solde de votre compte,
- un avertissement lorsque votre solde est supérieur ou inférieur à un certain montant,
- un avertissement lorsque vous recevez un certain montant sur votre compte,
- un avertissement relatif au traitement ou à l'annulation d'ordres de Bourse (actions ou warrants),
- une alerte lorsqu'un de vos titres fait l'objet d'une opération sur titres.

Concernant votre demande, nous vous conseillons d'introduire une suggestion à ce sujet via ce lien.

Cela nous permettra d'améliorer nos services 😀

Bonne journée ☀ ,

Annelyse

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @michel19381,

Nous disposons bien d'un service par SMS. Mais ce service ne comprend pas encore les transactions Visa. Voici les services compris :

- un avertissement lorsqu'au moins une opération est en attente sur votre compte et risque d'être refusée pour cause de solde insuffisant,
- le solde de votre compte,
- un avertissement lorsque votre solde est supérieur ou inférieur à un certain montant,
- un avertissement lorsque vous recevez un certain montant sur votre compte,
- un avertissement relatif au traitement ou à l'annulation d'ordres de Bourse (actions ou warrants),
- une alerte lorsqu'un de vos titres fait l'objet d'une opération sur titres.

Concernant votre demande, nous vous conseillons d'introduire une suggestion à ce sujet via ce lien.

Cela nous permettra d'améliorer nos services 😀

Bonne journée ☀ ,

Annelyse