Participez à la community

Tout le monde peut voir la totalité du contenu. Par contre, vous devez vous connecter pour:

Résolu

Mot de passe incorrect

• Monte dans les tours
  • 5 réactions
Bonjour.

Aujourd'hui en voulant me connecter sur l'application mobile easy banking mon mot de passe n'a pas été reconnu, et c'est loind d'être la première fois. De plus, je l'avais déjà changé il y a pas si longtemps. Est ce qu'il y aurait un problème avec l'application? Suis-je le seul à avoir ce problème?

Merci.

Meilleure réponse par CharlineD 21 septembre 2018, 10:16

Bonjour Bashirou,

Il arrive de temps en temps que la reconnaissance du mot de passe ne fonctionne pas correctement sur Easy Banking.
Vous avez peut-être introduit le bon mot de passe et malgré tout, on vous indiquait qu'il y avait une erreur.
Donc, c'est un problème connu qui doit être corrigé par notre service IT.

Il y a également eu une mise à jour de l'App récemment, ce qui peut provoquer certaines perturbations lors de son utilisation.

J'espère que cela répond à votre question ☺

Bonne journée.

Charline

Afficher l'original

1 réaction

Bonjour Bashirou,

Il arrive de temps en temps que la reconnaissance du mot de passe ne fonctionne pas correctement sur Easy Banking.
Vous avez peut-être introduit le bon mot de passe et malgré tout, on vous indiquait qu'il y avait une erreur.
Donc, c'est un problème connu qui doit être corrigé par notre service IT.

Il y a également eu une mise à jour de l'App récemment, ce qui peut provoquer certaines perturbations lors de son utilisation.

J'espère que cela répond à votre question ☺

Bonne journée.

Charline