Participez à la community

Tout le monde peut voir la totalité du contenu. Par contre, vous devez vous connecter pour:

Résolu

modification données compte

• Monte dans les tours
  • 1 réaction
Plus de papier, seul le site pour les décomptes. Mais le numéro de GSM de mon épouse est erroné et dans la procédure de création de profil, il est impossible de ne pas travailler sans cela. Mail resté sans réponse, appel sans résultat. Une solution à me proposer ?

Meilleure réponse par CharlineD 10 octobre 2018, 13:36

Bonjour miccli,

Je me suis permise de supprimer les données personnelles de votre épouse dans votre message.
Je vous déconseille d'exposer des informations personnelles sur ce type de plate-forme publique 😉 (pour des raisons de sécurité tout simplement).

Si je comprends bien, votre épouse essaie de se créer un espace client sur le nouveau site Rondo/Optiline?
Nous ne gérons pas ce site en fait; nous ne sommes que l'intermédiaire entre vous et Alpha Crédit (c'est eux qui gèrent directement la réserve Optiline de votre épouse).

Je l'invite donc à contacter Alpha Crédit au 02 508 44 40 afin de leur communiquer son nouveau numéro de GSM.

J'espère que ces informations répondent à vos questions.

Bonne journée! ☺

CharlineD

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 5
Bonjour miccli,

Bienvenue sur la Community.

Pourriez-vous nous préciser quel type de modification vous souhaitez faire ?

Pour quelle procédure le numéro de gsm est demandé ?

Merci,

Elodie
Mon épouse veut procéder à une inscription pour 'optiline'. Elle a déjà du modifier son mail mais comme le numéro de GSM est nécessaire pour le code temporaire et que son numéro n'est plus le bon, cela bloque.
Bonjour miccli,

Je me suis permise de supprimer les données personnelles de votre épouse dans votre message.
Je vous déconseille d'exposer des informations personnelles sur ce type de plate-forme publique 😉 (pour des raisons de sécurité tout simplement).

Si je comprends bien, votre épouse essaie de se créer un espace client sur le nouveau site Rondo/Optiline?
Nous ne gérons pas ce site en fait; nous ne sommes que l'intermédiaire entre vous et Alpha Crédit (c'est eux qui gèrent directement la réserve Optiline de votre épouse).

Je l'invite donc à contacter Alpha Crédit au 02 508 44 40 afin de leur communiquer son nouveau numéro de GSM.

J'espère que ces informations répondent à vos questions.

Bonne journée! ☺

CharlineD