Participez à la community

Tout le monde peut voir la totalité du contenu. Par contre, vous devez vous connecter pour:

Résolu

Les virements plus élevé que 5000€

Il y a-t-il un moyen de faire un virement de notre banque avec un montant de plus de 5000€ ? Si oui, quel démarche faut-il suivre ? Je sais qu'avec Easy Banking on peut le faire mais le problème c'est qu'on a pas de preuve paiement valable de façon instantanée. Merci pour votre réponse.

Meilleure réponse par Coralie P 2 novembre 2018, 15:02

Bonjour Geoffrey Bascour,

Je prends le relais de Geraldine ☺

Pour un virement en urgence de plus de 5000€, je vous invite à contacter directement votre conseiller via votre agence 🤓

J'espère que cela répond à votre demande.

Belle journée et à bientôt!

Coralie

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 5
Vous pouvez en effet faire des virements jusque 25000 euros par jour dans notre application Easy Banking et 300000 euros par jour via Easy Banking Web.
La seule preuve de virement légale est un extrait de compte et celui-ci est généré en principe 24h après. En attendant, vous pouvez instantanément obtenir un document PDF.
Pour les virements en urgence ,un conseiller peut en faire un avec un montant de plus de 5000€ en SEPA ?
Niveau d'utilisateur 4
Bonjour Geoffrey Bascour,

Je prends le relais de Geraldine ☺

Pour un virement en urgence de plus de 5000€, je vous invite à contacter directement votre conseiller via votre agence 🤓

J'espère que cela répond à votre demande.

Belle journée et à bientôt!

Coralie