Participez à la community

Tout le monde peut voir la totalité du contenu. Par contre, vous devez vous connecter pour:

Résolu

Le virement instantané

Je voulais savoir quand le virement instantané sera-t-il opérationnel chez BNP Paribas Fortis ?

Meilleure réponse par Elodie 3 novembre 2018, 15:14

Bonjour Geoffrey Bascour,

Nous n'avons pas encore d'informations officielles à ce sujet, mais il est vrai que c'est un développement en cours pour de nombreux pays et banques de la zone SEPA.

Nous ne manquerons pas de faire un article à ce sujet dès que nous en saurons davantage.

Bon week-end,

Elodie

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @Geoffrey Bascour,

Faites-vous référence à la fonction Bancontact? 🤔

Si oui, elle est déjà d'application et accessible depuis l'application Easy Banking App.

Sinon, pourriez-vous me donner plus d'informations sur votre demande afin que je puisse y répondre? 🤓

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une excellente journée!

Coralie
Le virement instantané entre les banques, soit un virement traité 24h/24 et 7j/7 qui s'adresse même aux pays de la zone SEPA. Donc quand vous faites un virement en Belgique en direction de n'importe quel compte en banque de la zone SEPA, il sera traité dans les 24h. En France, ils disposent déjà de ce système dans certaines banques et ce qui permet d'avoir des transactions régulières avec les pays étrangers assez rapidement. Donc en conclusion, ça va révolutionner le système bancaire. Voilà comme ça vous êtes informés. 😏
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour Geoffrey Bascour,

Nous n'avons pas encore d'informations officielles à ce sujet, mais il est vrai que c'est un développement en cours pour de nombreux pays et banques de la zone SEPA.

Nous ne manquerons pas de faire un article à ce sujet dès que nous en saurons davantage.

Bon week-end,

Elodie