Participez à la community

Tout le monde peut voir la totalité du contenu. Par contre, vous devez vous connecter pour:

Résolu

La langue du contrat


  • En vitesse de croisière
  • 5 réactions
Bonjour,
Comment peut-je changer la langue du contrat?
Merci beaucoup
Cordialement
Batu
😁

Meilleure réponse par Batu10 15 février 2018, 20:58

En effet, j'ai appelé le service de bnp parjbas fortis pour changer la langue de mon compte mais ils m'ont dis que j'habite dans une région flamande et c'est pour cela que je ne peux pas changer de langue mais moi, j'habite à Bruxelles et à Bruxelles, il y a 2 langues.Normalement, je dois changer de langue!
Merci beaucoup
Cordialement
Batu

Afficher l'original

2 réactions

En effet, j'ai appelé le service de bnp parjbas fortis pour changer la langue de mon compte mais ils m'ont dis que j'habite dans une région flamande et c'est pour cela que je ne peux pas changer de langue mais moi, j'habite à Bruxelles et à Bruxelles, il y a 2 langues.Normalement, je dois changer de langue!
Merci beaucoup
Cordialement
Batu
Niveau d'utilisateur 4
Bonsoir @Batu10,

Nous sommes contents de vous revoir sur la Community 🙂

Concernant la langue de votre compte tout depend en fait, de votre résidence fiscale.

Pouvez-vous nous indiquer dans quelle langue vous remplissez votre déclaration d’impôt?

En attendant votre réponse, nous vous souhaitons une bonne soirée.

Géraldine03