Participez à la community

Tout le monde peut voir la totalité du contenu. Par contre, vous devez vous connecter pour:

Résolu

La carte de ma fille est bloquée

Bonjour, nous sommes en vacances moi et ma fille.
Je lui ai ouvert un compte je suis donc son représentant légal. Jai débloquer ma carte à l'étranger et jaimerais débloquer la sienne sauf que lorsque qu'elle va dans ''mes cartes'' il est dis que seul un représentant legal peut modifier ses parametres. Je suis donc partie dans mon application pour essayer de débloquer sa carte mais sa cartes ne s' affiche pas dans ma rubrique '' mes cartes'' de plus je ne peut pas appeler une agence depuis l'endroit où je suis.

Merci d'avance.

Meilleure réponse par Gothier 8 août 2018, 07:04

Bonjour @Inconnue,
Vous ne pouvez pas contacter une agence par téléphone ? Il faudra pourtant tenter de joindre l'easybanking center au 02 762 20 00 ou plus simplement au travers de l'App " contactez nous" >le téléphone (7:00-22:00) > "comptes et cartes .

Je ne vois malheureusement pas d'autres solutions pour débloquer la carte a distance si celle-ci n'apparaît pas dans l'App.

Gothier

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour @Inconnue,
Vous ne pouvez pas contacter une agence par téléphone ? Il faudra pourtant tenter de joindre l'easybanking center au 02 762 20 00 ou plus simplement au travers de l'App " contactez nous" >le téléphone (7:00-22:00) > "comptes et cartes .

Je ne vois malheureusement pas d'autres solutions pour débloquer la carte a distance si celle-ci n'apparaît pas dans l'App.

Gothier