Participez à la community

Tout le monde peut voir la totalité du contenu. Par contre, vous devez vous connecter pour:

Résolu

impossible de débloquer ma carte , pour utilisation de l'app'

Je voudrais débloquer ma carte (elle a été bloquée après un changement de code)
Le helpdesk auquel on me renvoie, est parait-il débordé!!
Impossible de le joindre depuis plusieurs jours....
Me voici donc sur la community
Que faire?

Meilleure réponse par Marine 30 janvier 2018, 11:08

Bonjour @Marcouray344

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la Community ! ☺

Merci @Jonathan pour son aide.

Si votre carte a été bloquée suite à plusieurs erreurs de code PIN, vous avez deux possibilités pour procéder au déblocage de celle-ci :

- Contacter l’Easy Banking Centre au 02 762 20 00. Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h. Nous vous conseillons de nous appeler vers 12h30 afin que nous puissions vous répondre plus rapidement.
- Passer dans une agence BNP Paribas Fortis

N’hésitez pas à nous revenir si vous avez la moindre question !

Belle journée,

Marine

Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Hello Marcouray,

Si il vous est impossible de joindre l’Easy Banking Centre alors votre meilleure solution serait de vous rendre dans votre agence directement (avec votre carte d’identité)

Bonne journée 🙂.
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @Marcouray344

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la Community ! ☺

Merci @Jonathan pour son aide.

Si votre carte a été bloquée suite à plusieurs erreurs de code PIN, vous avez deux possibilités pour procéder au déblocage de celle-ci :

- Contacter l’Easy Banking Centre au 02 762 20 00. Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h. Nous vous conseillons de nous appeler vers 12h30 afin que nous puissions vous répondre plus rapidement.
- Passer dans une agence BNP Paribas Fortis

N’hésitez pas à nous revenir si vous avez la moindre question !

Belle journée,

Marine