Participez à la community

Tout le monde peut voir la totalité du contenu. Par contre, vous devez vous connecter pour:

Résolu

Effectuer un virement

• Monte dans les tours
  • 4 réactions
Depuis un mois, impossible de terminer le processus de virement sur un compte tiers. Cela bloque lorsque je clique sur le menu "Choix des bénéficiaires". impossible d'aller plus loin. Par contre aucun problème sur mon Pc sous Windows 7.
C'est sur mon macbook pro que rien ne va plus, seulement depuis un mois. J'ai installé successivement Mozilla, puis Google Chrome, rien n'y fait. Quelqu'un a-t-il de "la poudre de perlimpinpin !?!".
Merci d'avance.
Clay

Meilleure réponse par Géraldine03 25 juillet 2018, 10:07

Bonjour Clay,

Merci beaucoup de nous tenir au courant.

Concernant la connexion en Easy Banking, elle ne peut se faire qu'au moyen d'une carte de débit.

Si je comprends bien, vous êtes un client BNP Paribas France? Si tel est le cas, il faut contacter BNP Paribas France.

Car même si le groupe est identique, au niveau des comptes c'est comme si il s'agissait de deux banques différentes.
Et je vous rassure, cela n'a rien à voir avec le dernier match :D:D:D

Je vous mets ici le lien vers le site de BNP Paribas France. Vous trouverez leurs données de contact en-bas de la page.

Nous espérons que cela pourra vous aider. N'hésitez pas à nous tenir au courant.

Une belle journée ☀

Géraldine03

Afficher l'original

7 réactions

Niveau d'utilisateur 5
Bonjour Clay,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community !

Si je comprends bien, la fenêtre "Vers" s'affiche (vous voyez donc vos comptes personnels, et les bénéficiaires sauvegardés), et vous n'avez pas la possibilité cliquer sur "+" pour ajouter un nouveau bénéficiaire ?
Ou cette fenêtre ne s'ouvre même pas ?

Pourriez-vous essayer de mettre à jour vos naviagteurs sur votre macbook ? Voici la procédure.

Nous attendons votre retour 🙂

Elodie
Bonsoir Élodie,
Je me suis trompé de nom dans ma précédente réponse.
Merci pour votre aide.
Mais mon problème n'est pas résolu.
J'ai suivi à la lettre les conseils que vous m'avez prodigués, mais rien n'y fait. J'ai même contacté "la Communauté Apple" et nous avons passé en revue tous les paramètres de réglage de mon mac.
Je suis toujours demandeur d'une solution.
Merci encore une fois.
Clay
Niveau d'utilisateur 5
Merci pour votre retour Clay.

Je vous invite alors à joindre notre helpdesk au 02 433 40 91 de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi.

Pour une prise en charge plus rapide par téléphone, vous pouvez :
- vous munir de votre code Easy Banking Phone. Si vous ne possédez pas ce code, voici comment le créer sur votre Easy Banking Web.
- si vous utilisez plutôt Easy Banking App, vous pouvez aussi les joindre de manière sécurisée en cliquant sur l'onglet Contactez-nous, une fois connecté à l'application. Il faudra choisir "Ma banque via PC/tablette/smartphone" comme motif de l'appel. Tous les détails sont ici.

Ils pourront analyser le blocage. N'hésitez pas à revenir nous informer de l'évolution de la situation.

Merci à vous,

Elodie
Bonjour Élodie,
Merci pour votre réponse."Je tourne en rond, je tourne en rond" comme dit la chanson. Pour se connecter à Easy Banking, il faut entrer son numéro client BNP et le numéro de la carte bancaire. l'application rejette mon numéro de carte (Visa Premier !!). J'appelle le numéro 02 433 40 91 (il fallait composer le +33 2 433 0491) que vos m'avez communiqué, mais l'interlocuteur me dit qu'il ne s"occupe que de la Belgique. Est-ce à cause du dernier match !!(non je rigole!). Le téléphone qu'il m'adonné me fait atterrir au service client BNP qui ne connaît pas Easy Banking !!? de guerre lasse, j'installe l'application Easy Banking sur mon smartphone. Même motif et même punition: numéro de carte bancaire incorrect. Je fais vérifier mon numéro de carte auprès la banque, pas de lézard, tout est Ok m'assurer-on. Alors où est le bug !!??! Pourquoi l'application "Virement" ne fonctionne plus sur mon mac !?!
Cordialement,
Clay
Niveau d'utilisateur 4
Bonjour Clay,

Merci beaucoup de nous tenir au courant.

Concernant la connexion en Easy Banking, elle ne peut se faire qu'au moyen d'une carte de débit.

Si je comprends bien, vous êtes un client BNP Paribas France? Si tel est le cas, il faut contacter BNP Paribas France.

Car même si le groupe est identique, au niveau des comptes c'est comme si il s'agissait de deux banques différentes.
Et je vous rassure, cela n'a rien à voir avec le dernier match :D:D:D

Je vous mets ici le lien vers le site de BNP Paribas France. Vous trouverez leurs données de contact en-bas de la page.

Nous espérons que cela pourra vous aider. N'hésitez pas à nous tenir au courant.

Une belle journée ☀

Géraldine03
Bonjour Géraldine,
J'ai suivi vos conseils et le problème est maintenant résolu.
Il me reste la partie "Easy Banking" (qui refuse le numéro de carte de débit)
Merci Mlle fois !!
Bonne journée !!
Clay
Niveau d'utilisateur 4
Merci beaucoup de nous informer des suites de votre demande, Clay 🙂

Et surtout, je suis contente de lire que le problème est à présent résolu.

Concernant Easy banking, il refuse votre numéro de carte car il s'agit d'une carte française.
Si je ne me trompe pas, l'application française se prénomme "Mes Comptes BNP Paribas"
N'hésitez pas à la télécharger via le store de votre appareil.

Une belle journée,

Géraldine03