Participez à la community

Tout le monde peut voir la totalité du contenu. Par contre, vous devez vous connecter pour:

DOMICILIATION

• JPT
  • Monte dans les tours
  • 2 réactions
Bonjour,

Je voudrais décaler des domiciliations pour que les prélèvements s'effectuent lorsque ma pension est arrivée.
Est ce possible ?!!!
Exemples : Ma pension arrive le 15 de chaque mois sur mon compte.

Assurance voiture >>> prélèvement le 4.
Carte de crédit >>>>> prélèvement le 10

Salutations,

Meilleure réponse par Elodie 14 janvier 2019, 11:48

Bonjour JPT,

Il n'est malheureusement pas possible de décaler le prélèvement d'une carte de crédit.
Il sera toujours fait en date du 10.

Par contre, il est tout à fait possible de décaler la domiciliation pour une assurance voiture ; il faudra contacter le créancier.
Si l'assurance a été souscrite auprès de BNP Paribas Fortis, vous pouvez joindre notre service Assurances au 02 433 41 32 de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi.
Pour une prise en charge plus rapide par téléphone, vous pouvez :
- vous munir de votre code Easy Banking Phone. Si vous ne possédez pas ce code, voici comment le créer sur votre Easy Banking Web.
- si vous utilisez Easy Banking App, vous pouvez aussi les joindre de manière sécurisée en cliquant sur l'onglet Contactez-nous, une fois connecté à l'application. Merci de choisir le sujet d'appel "Assurer". Tous les détails sont ici.

Bonne journée,

Elodie

Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 5
Bonjour JPT,

Il n'est malheureusement pas possible de décaler le prélèvement d'une carte de crédit.
Il sera toujours fait en date du 10.

Par contre, il est tout à fait possible de décaler la domiciliation pour une assurance voiture ; il faudra contacter le créancier.
Si l'assurance a été souscrite auprès de BNP Paribas Fortis, vous pouvez joindre notre service Assurances au 02 433 41 32 de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi.
Pour une prise en charge plus rapide par téléphone, vous pouvez :
- vous munir de votre code Easy Banking Phone. Si vous ne possédez pas ce code, voici comment le créer sur votre Easy Banking Web.
- si vous utilisez Easy Banking App, vous pouvez aussi les joindre de manière sécurisée en cliquant sur l'onglet Contactez-nous, une fois connecté à l'application. Merci de choisir le sujet d'appel "Assurer". Tous les détails sont ici.

Bonne journée,

Elodie
Merci Elodie