Participez à la community

Tout le monde peut voir la totalité du contenu. Par contre, vous devez vous connecter pour:

Résolu

demande d'information pour domiciliation

Bonjour,

J'ai une domiciliation mensuelle sur ma carte visa de 30.00€ qui est prélever sur mon compte ... je ne sais pas du tout à quoi cela correspond. pouvez-vous me donner plus de précision ? Il s'agit de MCG Multimedia (FR 03600 03 Commentry) ? Et est-il possible de la supprimer ?
Merci et très bonne journée
Caroline Closset

Meilleure réponse par Géraldine03 6 décembre 2018, 13:17

Bonjour Caroline Closset,

Bienvenue sur votre Community,

Cela est étonnant en effet. 🤔

Afin d'avoir plus de précisions sur un paiement avec votre carte VISA, nous vous conseillons de contacter Bank Card Company au 02/205.85.85.
Ils sont joignables du lundi au samedi de 8h à 20h et peuvent vérifier les paiements et domiciliations présentes sur votre carte VISA.
Le cas échéant, si cette domiciliation n'a pas été demandée par vous, ils pourront contester l'opération.

Nous espérons que cela se réglera rapidement pour vous.

Une belle journée,

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via notre topic de présentation dans la DiscuZone.

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 5
Bonjour Caroline Closset,

Bienvenue sur votre Community,

Cela est étonnant en effet. 🤔

Afin d'avoir plus de précisions sur un paiement avec votre carte VISA, nous vous conseillons de contacter Bank Card Company au 02/205.85.85.
Ils sont joignables du lundi au samedi de 8h à 20h et peuvent vérifier les paiements et domiciliations présentes sur votre carte VISA.
Le cas échéant, si cette domiciliation n'a pas été demandée par vous, ils pourront contester l'opération.

Nous espérons que cela se réglera rapidement pour vous.

Une belle journée,

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via notre topic de présentation dans la DiscuZone.