Participez à la community

Tout le monde peut voir la totalité du contenu. Par contre, vous devez vous connecter pour:

Résolu

Délai virements entre Fortis et cbc

• Monte dans les tours
  • 1 réaction
Bonjour,j'ai fait ce matin un virement de mon compte vers celui de ma fille qui est Fortis aussi mais elle n'a toujours rien reçu.Est-ce normal? Merci

Meilleure réponse par Géraldine03 22 septembre 2018, 14:10

Bonjour Bina56,

Bienvenue sur votre Community 😊

En général, un virement d'un compte fortis à un autre prend 1 jour ouvrable. Mais lors du week-end, cela n'est pas garanti, et donc le virement arrivera lundi.

Pour les virements d'une banque à une autre, il faut plutôt compter 2 à 3 jours ouvrables. Donc en fonction des informations communiquées, il devrait arriver lundi également.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions,

Une belle journée ☀

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via notre topic de présentation dans la DiscuZone.

Afficher l'original

4 réactions

Bonjour,mon ex m'a fait le payement le 20/09 (preuve de payement reçue) et toujours rien sur mon compte CBC. Est-ce normal ? Merci
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour Bina56,

Bienvenue sur votre Community 😊

En général, un virement d'un compte fortis à un autre prend 1 jour ouvrable. Mais lors du week-end, cela n'est pas garanti, et donc le virement arrivera lundi.

Pour les virements d'une banque à une autre, il faut plutôt compter 2 à 3 jours ouvrables. Donc en fonction des informations communiquées, il devrait arriver lundi également.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions,

Une belle journée ☀

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via notre topic de présentation dans la DiscuZone.
Bonjour,
J'ai le même "soucis " entre guillemets dans le sens où dans l'appli il est écrit qu'un virement effectué entre 2 comptes Fortis se fait presque instantanément.
Dans la publicité, ils disent que s'est rapide. Exempe donné son enfant entrain de faire du shopping craque sur une robe et suffit de faire un virement pour qu'il puisse se l'acheter. J'imagine mal cet enfant attendre 4h ou devoir retourner le lendemain pour la chercher. Autant lui donner de l'argent quand elle rentre et lui dire tu y retourneras demain si la robe n'a pas été vendu.
Juste pour dire, faudrait peut-être arrêter de dire n'importe quoi.
Mea culpa,

entre vos propres comptes Fortis quasi tout de suite.
Entre compte Fortis au plus tard le lendemain.

Il y a moins d'un mois que mon fils est majeur, en tant que mineur je suppose que son compte était lié au mien. Aujourd'hui, ce n'est plus le cas même si son compte est toujours chez Fortis un virement peut prendre jusqu'au lendemain pour être sur son compte.
Je trouve ça long.