Participez à la community

Tout le monde peut voir la totalité du contenu. Par contre, vous devez vous connecter pour:

Résolu

Delai De Livraison De Carte

Bonjour,
J’ai ouvert un compte bnp, puis j’ai reçu un courrier m’indiqu que la carte peut être récupérer a l’agence mais cela fait emviron plus de 3 semaines que l’agence me dit qu’ils n’ont toujours pas reçu la carte.

Grand merci pour votre aide passez tous une excellente journée.

Meilleure réponse par Serge A. 7 décembre 2018, 11:24

Bonjour,

En raison des mouvements sociaux qui ont eu lieu à La Poste, il est vrai que beaucoup de courier n'a pas encore été delivé. Beaucoup de clients sont en effet dans votre cas, toujours en attente de leur carte. Si vous avez besoin d'une carte rapidement, vous pouvez vous rendre dans une agence de votre choix muni de votre carte d'identité. Nos collègues pourrons vous procurer une carte provisoire en attendant votre carte definitive.

Afficher l'original

2 réactions

Bonjour,

En raison des mouvements sociaux qui ont eu lieu à La Poste, il est vrai que beaucoup de courier n'a pas encore été delivé. Beaucoup de clients sont en effet dans votre cas, toujours en attente de leur carte. Si vous avez besoin d'une carte rapidement, vous pouvez vous rendre dans une agence de votre choix muni de votre carte d'identité. Nos collègues pourrons vous procurer une carte provisoire en attendant votre carte definitive.
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour Jerome C.,

Bienvenue sur la Community !

Et merci Serge A. pour votre réponse 🙂

Il est vrai que des retards sont à noter pour la réception des cartes. Tout devrait revenir à la normal vers le milieu de ce mois.

Bien à vous,

Elodie