Participez à la community

Tout le monde peut voir la totalité du contenu. Par contre, vous devez vous connecter pour:

Résolu

Création du compte client prépaid

je rencontres beaucoup d'erreurs sur la création de mon compte client.il me met toujours les erreurs sur le paramètres de mot de passe prepaid afin d'utiliser l'application et pouvant voir mes soldes dans la carte prepaid mastercard

Meilleure réponse par Géraldine03 18 janvier 2019, 12:52

Bonjour Mitterrand,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la Community! 😊

Est-ce bien sur cette page que vous essayez de créer votre compte client Prepaid?

Afin de créer un mot de passe adéquat, il est important que celui-ci soit composé de 8 à 16 caractères et contienne une majuscule, une minuscule, un chiffre et un caractère spécial.

Nous espérons que ces renseignements pourront vous aider. N'hésitez pas à nous tenir au courant. 🙂

Une belle journée ☀

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via notre topic de présentation dans la DiscuZone.

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 5
Bonjour Mitterrand,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la Community! 😊

Est-ce bien sur cette page que vous essayez de créer votre compte client Prepaid?

Afin de créer un mot de passe adéquat, il est important que celui-ci soit composé de 8 à 16 caractères et contienne une majuscule, une minuscule, un chiffre et un caractère spécial.

Nous espérons que ces renseignements pourront vous aider. N'hésitez pas à nous tenir au courant. 🙂

Une belle journée ☀

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via notre topic de présentation dans la DiscuZone.