Participez à la community

Tout le monde peut voir la totalité du contenu. Par contre, vous devez vous connecter pour:

Résolu

Compte

• Monte dans les tours
  • 5 réactions
Quand es que ont auras accès aux comptes meq enfants je dois les nourrir 😡

Meilleure réponse par Elodie 8 janvier 2019, 14:08

Bonjour Isa0601,

Bienvenue sur la Community !

Comme vous avez pu le constater en écrivant sur cet article, nous vous tiendrons informés dès que nous aurons des informations.

Merci pour votre patience,

Elodie

Afficher l'original

6 réactions

Niveau d'utilisateur 5
Bonjour Isa0601,

Bienvenue sur la Community !

Comme vous avez pu le constater en écrivant sur cet article, nous vous tiendrons informés dès que nous aurons des informations.

Merci pour votre patience,

Elodie
C bien de demander de la patience aux gens mais en attendant comment saiq t ont si il y a d el argent sur le compte??? Mes enfants doivent mangés se soir merci
Niveau d'utilisateur 5
Nous n'avons malheureusement pas la possibilité de vous informer sur votre solde.
Mais si je vais au magasin sa fonctionnera? Je devais recevoir mes allocations ajd
Car si vous avez le droit de manger mes enfants aussi alors faites quelque chose bon sang!!!! Car meme le help desk n est pas joignable c fortquand même
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Isa0601 a écrit:

Car si vous avez le droit de manger mes enfants aussi alors faites quelque chose bon sang!!!! Car meme le help desk n est pas joignable c fortquand même

Bonjour Isa0601,

Ce n'est pas parce que l'accès aux applications en ligne ne fonctionne pas que vos paiements sont refusés. Vous pouvez donc parfaitement aller faire vos achats en magasin. 😉

Quant à savoir si vous avez reçu ou non vos allocations, le fait que les applications fonctionnent ou non ne changera rien : si vous les avez reçues, vous saurez payer, et si vous ne les avez pas reçues, c'est indépendant de la banque.

Et si vous avez peur de voir vos achats refusés, croyez-moi, les vendeuses en ont vu d'autres. J'ai moi-même longtemps travaillé à une caisse et j'avais régulièrement des clients qui venaient faire des courses et dont on retirait un à un les articles pour que le paiement soit accepté. Certes ça prend du temps, mais ça peut arriver à tout le monde, les vendeuses ne s'en formaliseront pas 🙂

Une belle journée!