Participez à la community

Tout le monde peut voir la totalité du contenu. Par contre, vous devez vous connecter pour:

Résolu

Comment débloquer l'application depuis l'étranger sans lecteur de carte?

• Monte dans les tours
  • 4 réactions
Bonjour,

Mon fils est en échange linguistique en République dominicaine. Il a bloqué l'application sur son smartphone en se trompant probablement plusieurs fois de code.
Je viens de vérifier auprès de visa prepaid fortis et sa carte fonctionne toujours.
Il peut toujours l'utiliser.

Comment peut-il débloquer l'application depuis l'étranger sans lecteur de carte?

Cordialement
Anne

Meilleure réponse par Elodie 15 octobre 2018, 11:34

Bonjour annpoi,

Malheureusement, votre fils ne pourra pas débloquer sa carte via Easy Banking App s'il ne possède pas un lecteur de carte pour se reconnecter (suite aux erreurs de mot de passe).

Il peut toutefois joindre l'Easy Banking Centre au 0032 2 762 20 00 de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi pour le déblocage. Un mandataire peut aussi le faire pour lui.

Bonne journée,

Elodie

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 5
Bonjour annpoi,

Malheureusement, votre fils ne pourra pas débloquer sa carte via Easy Banking App s'il ne possède pas un lecteur de carte pour se reconnecter (suite aux erreurs de mot de passe).

Il peut toutefois joindre l'Easy Banking Centre au 0032 2 762 20 00 de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi pour le déblocage. Un mandataire peut aussi le faire pour lui.

Bonne journée,

Elodie
Etant donné qu'il vient d'avoir 18 ans, je ne suis plus mandataire sur ses comptes. Comment dès lors puis-je l'aider ?
Que doit-il faire pour que je puisse être mandataire sur ses comptes ?
Peut-il le faire via un ordinateur ?
Niveau d'utilisateur 5
Depuis ses 18 ans, vous n'aurez en effet plus accès à ses comptes. Vous ne pourrez donc pas faire cette demande de déblocage pour lui.

L'ajout d'un mandataire sur un compte se fait uniquement en agence 😕
Les deux personnes doivent être présentes pour signer des documents.