Participez à la community

Tout le monde peut voir la totalité du contenu. Par contre, vous devez vous connecter pour:

Résolu

combien de temps que ma carte soit débloque

• Monte dans les tours
  • 2 réactions
BONJOUR, madame ET MONSIEUR

VOILA JE SUIS ALLER A LA BANQUE AUX JOUR D'HUIT CAR MA CARTE EST T' EST BLOQUE MAIS IL MANQUER 47.08 EUROS MAIS VOILA LA BANQUE A BEIN PRIX LA SOMME ET J'AI DEMADER POUR MA LA FAIRE DEBLOQUE MA CARTE DE BANQUE POUR QUE JE PUISE FAIRE MAIS PAIMMENT ET DANS COMBIEN TEMPS MA CARTE DE BANQUE SOIT DEBLQUE ET LE BANQUER MA DIT DANS 48H

Meilleure réponse par Coralie P 29 août 2018, 14:33

Bonjour @Cartiaux,

Tout d'abord, bienvenue parmi nous!

Vu la réponse du conseiller d'agence, il semble qu'il y ait une opposition sur votre compte.

Après avoir regularisé un negatif non autorisé, il faut en effet patienter un peu avant de pouvoir à nouveau utiliser votre compte.

Lorsque l'opposition est retirée, comptez 24 heures avant de pouvoir utiliser votre carte aux Selfs et dans les magasins.

Ensuite, il faut encore patienter 24 heures (48 heures en tout donc) afin de pouvoir réutiliser les canaux digitaux (virements depuis l'app et l'Easy Banking Web).

J'espère que cela répond à votre question 🤓

Belle journée et à bientôt!

Coralie

PS: en tant que nouveau membre, vous pouvez vous presenter via ce topic

Afficher l'original

4 réactions

Niveau d'utilisateur 2
Bonjour @Cartiaux,

Tout d'abord, bienvenue parmi nous!

Vu la réponse du conseiller d'agence, il semble qu'il y ait une opposition sur votre compte.

Après avoir regularisé un negatif non autorisé, il faut en effet patienter un peu avant de pouvoir à nouveau utiliser votre compte.

Lorsque l'opposition est retirée, comptez 24 heures avant de pouvoir utiliser votre carte aux Selfs et dans les magasins.

Ensuite, il faut encore patienter 24 heures (48 heures en tout donc) afin de pouvoir réutiliser les canaux digitaux (virements depuis l'app et l'Easy Banking Web).

J'espère que cela répond à votre question 🤓

Belle journée et à bientôt!

Coralie

PS: en tant que nouveau membre, vous pouvez vous presenter via ce topic
Bonjour, Madame & Monsieur

voila on n'a et t'est hier a la banque pour faire débloque ma carte de banque et on ma dit qu'il faut a tendre 24h avant de la utiliser aux slfe c'est que je peux aller faire mais paimment aux jour d'huit ou je doit a tendre encore jusque demain.
Merci a vous
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour Cartiaux,

Je me suis permise de regrouper votre demande dans le sujet déjà existant.

Aviez-vous pu consulter la réponse de Coralie P ci-dessus ?

Elle vous indique tous les délais à respecter.

Mais pensez bien à laisser le compte en positif au moins durant 48h même si vous faites des opérations.
bonjour

ah ok merci a vous