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Clé digitale étranger


Bonjour,
j’habite à Hongkong . Mon numéro de portable est local. J’ai pu activer ma clé digitale. J’ai changé de IPhone en novembre. Depuis la clé digitale ne fonctionne plus. Je suis en contact avec mon agence qui tourne en rond et qui m’indique maintenant que cela ne fonctionne qu’avec des numéros de portable français et non étrangers, ce qui est faux je pense car cela fonctionnait avant.
Comment puis je solutionner ce problème car je ne peux faire aucun achat depuis près de 3 mois.
Quand la clé essaie de se charger, j’ai un message problème technique.
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement

Meilleure réponse par Coralie P 15 janvier 2019, 12:12

Bonjour @Richarddio,

Tout d'abord, bienvenue parmi nous 🙂

Chez BNP Paribas Fortis, nous ne travaillons pas avec des clés digitales.

Cependant, je sais que BNP Paribas France utilise ce type de matériel. Est-ce que vous seriez par hasard un client avec un compte français?

Si oui, je suis navrée mais nous ne pourrons pas vous venir en aide, je vous invite donc à prendre contact avec BNP Paribas France.

Si vous êtes bien client avec un compte belge, pourriez-vous me donner plus d'informations sur votre situation?

En attendant votre réponse, je vous souhaite une excellente journée 🙂

Coralie

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance 😉

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Bonjour @Richarddio,

Tout d'abord, bienvenue parmi nous 🙂

Chez BNP Paribas Fortis, nous ne travaillons pas avec des clés digitales.

Cependant, je sais que BNP Paribas France utilise ce type de matériel. Est-ce que vous seriez par hasard un client avec un compte français?

Si oui, je suis navrée mais nous ne pourrons pas vous venir en aide, je vous invite donc à prendre contact avec BNP Paribas France.

Si vous êtes bien client avec un compte belge, pourriez-vous me donner plus d'informations sur votre situation?

En attendant votre réponse, je vous souhaite une excellente journée 🙂

Coralie

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance 😉
Merci pour votre réponse.
Oui je suis retraité de BNP Paribas France et ai un compte avec eux. Mais je n’arrive toujours pas à solutionner ce problème.

Merci en tout cas pour votre réponse.

Bonne journée
Richard