Participez à la community

Tout le monde peut voir la totalité du contenu. Par contre, vous devez vous connecter pour:

Résolu

CARTES DE BANQUE VOLEES

• Monte dans les tours
  • 3 réactions
Bonjour,
Cela fait un mois que mes cartes de banque ont ete volees en Espagne. Mon agence a recu les nouvelles le 20 Aout 2018.
A ce jour je ne l'ai toujours pas recu et PERSONNE ne se responsabilise ni trouve une solution a cette situation. Les telephones directes a mon agence sont soit DERANGES ou devies sur un numero central qui se limite a repeter qu'ils font suivre mon appel avec un mail a l'agence pour qu'on m'apelle. Mes mails directs a l'agence restent SANS reponses.
Quel genre de service croyez vous donner a vos clients????
Je veux PARLER a un etre humain qui resoude EFFICACEMENT ce probleme et non a des robots ou a des personnes qui se limitent a deriver les messages....
JE N'AI JAMAIS RECU UN SI MAUVAIS SERVICE DE LA BNP...ou je suis cliente depuis 45 ans quand elle n'etait pas encore la BNP. J'ai des comptes dans d'autres banques ailleurs qui ont resolu mon probleme en 1 jour!!!!
Que se passe-t-il a la BNP???
Merci pour une action rapide et efficace.

Meilleure réponse par Marine 14 septembre 2018, 09:43

Bonjour @platinium

Nous vous avons envoyé un message privé afin de vous apporter une solution à votre problème et pour répondre à vos différentes questions.

Merci d'avance de votre retour,

Marine

Afficher l'original

4 réactions

Niveau d'utilisateur 5
Bonjour Platinium,

Quand vous dites que vos cartes ont été volées en Espagne, s'agit-il d'un vol effectué lors d'un voyage ou vous vivez là-bas?

Dans le premier cas, nous vous conseillerions de passer au guichet de votre agence dès que possible pour récupérer ces cartes.

Dans le second cas, la situation est un peu plus compliquée, surtout si vous n'obtenez aucune réponse de la part de votre agence à vos mails ou aux demandes transmises par l'Easy Banking Centre.

L'Easy Banking Centre peut procéder à l'envoi de nouvelles cartes à votre domicile en Espagne mais à deux conditions:

- Votre adresse de domicile espagnole doit être à jour dans votre dossier
- Vous devez posséder votre code Easy Banking Phone. Sans lui, vous ne saurez activer les cartes lors de la réception de celles-ci et donc recevoir ces cartes ne vous servira à rien.

Si une des deux conditions n'est pas remplie, nous ne pouvons effectivement que demander à l'agence de prendre contact avec vous pour effectuer un envoi via DHL ou autre.

Merci d'avance de votre retour.

Belle journée,

Morgane
Merci Morgane,

Je connait la procedure par coeur et tous mes echanges sont repertories dans vos ecrans a la Banque.

La question ici c'est de trouver UNE SOLUTION EFFICACE a ce probleme et non de poser des nouvelles questions.

Je ne comprends pas tres bien votre role "dans la Communaute"???.
Communaute qui semble etre une initiative de la BNP "pour ameliorer ces services" et offrire une interface avec ces clients, ou je me trompe???

DONC:

1. Pourquoi la BNP n'a pas un service d'urgences pour palier aux cartes volees a l'etranger?
2. Pourquoi la BNP ne peut pas envoyer des fonds d'urgence via Western Union ou equivalent?
3. Pourquoi la BNP peut seulement envoyer les fonds d'urgence sur un compte etranger de quelq'un d'autre... amis, famille, etc.?
4. Pourquoi la BNP ne peut pas envisager que cette possibilite n'est pas toujours disponible pour le client victime du vol des cartes a l'etranger?
5. Pourqui la BNP ne peut pas envoyer les nouvelles cartes par DHL ou equivalent a la demande expresse du client?
6. Pourquoi la BNP ne peut pas conclure cette procedure endeans des 3 jours ouvrables (comme c'est le cas dans d'autres banques)?.
7. Pourquoi la BNP n'active pas un tel service pour OPTIMISER ses resultats, EVITER des enormes quantites de stress a vos clients ET a vos employes?
8. Pourquoi la BNP se permet de perdre ainsi le temps de ses Clients, de ses employes et soustraitants?
9. Pourquoi la BNP a le meme systeme IMPENETRABLE pour la securite des operations bancaires (comprehensible) QUE pour l'access de ces CLIENTS aux services NORMALES que la BNP pretend offrire, c'est a dire UN INTERLOCUTEUR VALABLE???
10. Pourquoi la BNP ne REVISE pas ses procedures a la lumiere de la question 9.?
11. Pourquoi la BNP se permet d'avoir des Agences qui ont leur telephones soit en permanence DERANGES, les boites vocales innaccessibles, le personnel TOUJOURS EN reunion et les demandes envoyes par email ne sont pas repondues rapidement????
12. Pourquoi la BNP se permet de repondre EFFICACEMENT seulement apres que le Client ait bombarde apres un mois sans resolution du probleme, tous ses services et envoye des INNOMBRABLES messages par tous les moyens decrits dans votre portal, pour finalement avoir une action efficace de la part des Agences???

Pour que votre initiative de "Communaute" puisse servir a autre chose que de vous donner une apparance de Banque dynamique et moderne ET que vous vouliez reellement OPTIMISER vos services, je vous propose de trouver une reponse a ces questions MAIS surtout de les porter au niveau de management superieur capable d'integrer et faire executer des procedures, de LES ETUDIER SERIEUSEMENT et trouver une solution.

Je suis sure que tout le monde, clients, employes et soustraitants trouveraient bien plus de plaisir a travailler pour une organisation qui pense , SERVICE, EFFICACITE ET QUALITE DES RELATIONS.
Autrement dit, qu'elle PENSE CE QU'ELLE DIT, QU'ELLE DISSE CE QU'ELLE PENSE ET QU'ELLE AGISSE EN FONCTION DE CETTE PENSEE. Ceci s'appelle avoir et agir avec INTEGRITE.

Je me ferais un plaisir de refleter un changement positif a cette situation, dans les reseaux sociaux.

Merci pour votre diligence.
Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @platinium

Nous vous avons envoyé un message privé afin de vous apporter une solution à votre problème et pour répondre à vos différentes questions.

Merci d'avance de votre retour,

Marine
Merci Maruna,
je vous a deja répondu et attends l:appelle de votre collègue.