Cela fait un mois que mes cartes de banque ont ete volees en Espagne. Mon agence a recu les nouvelles le 20 Aout 2018.
A ce jour je ne l'ai toujours pas recu et PERSONNE ne se responsabilise ni trouve une solution a cette situation. Les telephones directes a mon agence sont soit DERANGES ou devies sur un numero central qui se limite a repeter qu'ils font suivre mon appel avec un mail a l'agence pour qu'on m'apelle. Mes mails directs a l'agence restent SANS reponses.
Quel genre de service croyez vous donner a vos clients????
Je veux PARLER a un etre humain qui resoude EFFICACEMENT ce probleme et non a des robots ou a des personnes qui se limitent a deriver les messages....
JE N'AI JAMAIS RECU UN SI MAUVAIS SERVICE DE LA BNP...ou je suis cliente depuis 45 ans quand elle n'etait pas encore la BNP. J'ai des comptes dans d'autres banques ailleurs qui ont resolu mon probleme en 1 jour!!!!
Que se passe-t-il a la BNP???
Merci pour une action rapide et efficace.
Meilleure réponse par Marine
Bonjour @platinium
Nous vous avons envoyé un message privé afin de vous apporter une solution à votre problème et pour répondre à vos différentes questions.
Merci d'avance de votre retour,
Marine