Participez à la community

Tout le monde peut voir la totalité du contenu. Par contre, vous devez vous connecter pour:

Résolu

Carte visa périmée

Bonjour, ma carte visa est périmée depuis le 01/2019 (je viens juste de m'en rendre compte)...pourquoi n'ai je pas reçu une nouvelle carte quelques semaines plutôt? J'en ai absolument besoin et je ne pourrai pas attendre qu'une autre carte soit commandé. Est ce possible de me présenter à la banque et en avoir une "provisoire" le jour même?

Meilleure réponse par Géraldine03 18 février 2019, 13:57

Bonjour Oumoubanat,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la Community! 🙂

Je vous confirme en effet que les cartes sont renouvellées anticipativement quelques mois avant la date d'échéance.

Peut-être avez-vous changé d'adresse?

Dans tous les cas, je vous conseille de vous rendre en agence ou d'appeler l'Easy Banking Centre afin de savoir ce qui est advenu de votre carte.

Si il n'est vraiment pas possible de la retrouver, il faudra dans ce cas en recommander une nouvelle. Il n'est malheureusement pas possible d'avoir
une carte VISA temporaire.

L'Easy Banking Centre est joignable au 02 762 20 00 du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions.

Une belle journée,

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via notre topic de présentation dans la DiscuZone.

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 5
Bonjour Oumoubanat,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la Community! 🙂

Je vous confirme en effet que les cartes sont renouvellées anticipativement quelques mois avant la date d'échéance.

Peut-être avez-vous changé d'adresse?

Dans tous les cas, je vous conseille de vous rendre en agence ou d'appeler l'Easy Banking Centre afin de savoir ce qui est advenu de votre carte.

Si il n'est vraiment pas possible de la retrouver, il faudra dans ce cas en recommander une nouvelle. Il n'est malheureusement pas possible d'avoir
une carte VISA temporaire.

L'Easy Banking Centre est joignable au 02 762 20 00 du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions.

Une belle journée,

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via notre topic de présentation dans la DiscuZone.