Participez à la community

Tout le monde peut voir la totalité du contenu. Par contre, vous devez vous connecter pour:

Résolu

carte visa

Bonjour,
Je reçois mes décomptes visa par zoomit= OK
mais je les reçois également sur papier, comment supprimer la version papier.
j'ai déjà essayé : cartes, zoomit, avez-vous une solution ?
merci de votre réponse.

Meilleure réponse par Elodie 17 août 2018, 14:28

Bonjour Cunegonde,

Bienvenue sur la Community !

Il doit s'agir d'un bug technique, car il n'est théoriquement pas possible de recevoir les deux.

Dès que vous optez pour la version électronique (Zoomit), cela devrait stopper automatiquement la version papier.

Pourriez-vous aller sur votre Easy Banking Web dans :
- La Banque au Quotidien > Zoomit
- Dans la colonne "Emetteur", vous devriez avoir une ligne correspondant à l'émetteur de la facture Visa.
Est-il bien dans la rubrique "Accepter" ? S'il se trouve dans la rubrique "A accepter", vous devrez cliquer sur le menu en bout de ligne (4 barres noires) et choisir "Accepter"
Vous avez aussi la possibilité de "Refuser" un émetteur déjà accepté, puis de l'accepter à nouveau, pour que le système comprenne bien que votre choix est la version électronique.

Merci de nous tenir informés 🙂

Elodie

Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 5
Bonjour Cunegonde,

Bienvenue sur la Community !

Il doit s'agir d'un bug technique, car il n'est théoriquement pas possible de recevoir les deux.

Dès que vous optez pour la version électronique (Zoomit), cela devrait stopper automatiquement la version papier.

Pourriez-vous aller sur votre Easy Banking Web dans :
- La Banque au Quotidien > Zoomit
- Dans la colonne "Emetteur", vous devriez avoir une ligne correspondant à l'émetteur de la facture Visa.
Est-il bien dans la rubrique "Accepter" ? S'il se trouve dans la rubrique "A accepter", vous devrez cliquer sur le menu en bout de ligne (4 barres noires) et choisir "Accepter"
Vous avez aussi la possibilité de "Refuser" un émetteur déjà accepté, puis de l'accepter à nouveau, pour que le système comprenne bien que votre choix est la version électronique.

Merci de nous tenir informés 🙂

Elodie
Niveau d'utilisateur 2
Bonjour Cunegonde,

N'ayant pas de retour de votre part, nous supposons que vous avez pu rétablir la situation concernant la réception de vos relevés de dépenses.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin!

Belle journée.

Coralie