Participez à la community

Tout le monde peut voir la totalité du contenu. Par contre, vous devez vous connecter pour:

Résolu

Carte visa

Je suis actuellement hors Europe dans un pays qui n'accepte pas la carte maestro et mon plafond visa est de 600 euros.
J'aurais besoins de relever le plafond à 1500 euros dès à présent et juste pour ce mois.
Merci de votre compréhension.
J'attends votre réponse au plus vite.
D'avance merci

Meilleure réponse par Gothier 10 juillet 2018, 15:20

Bonjour @Thill nicolas1,
- Vous pouvez contacter l'Easy Banking Center au 02/762 20 00, si vous disposez de l'App, dans contactez nous, vous cliquez sur le téléphone et choisissez directement l'onglet "compte et cartes". Un conseiller analysera votre demande.
- depuis l'App, allez dans l'onglet "cartes" :
Sélectionnez votre carte maestro, ensuite les 3 points en haut à droite , paramètres, activez l'option "hors Europe" , sans quoi votre maestro ne fonctionne pas hors Europe ... Au cas où , ce serait pour cela que votre carte est refusée !

Gothier

Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour @Thill nicolas1,
- Vous pouvez contacter l'Easy Banking Center au 02/762 20 00, si vous disposez de l'App, dans contactez nous, vous cliquez sur le téléphone et choisissez directement l'onglet "compte et cartes". Un conseiller analysera votre demande.
- depuis l'App, allez dans l'onglet "cartes" :
Sélectionnez votre carte maestro, ensuite les 3 points en haut à droite , paramètres, activez l'option "hors Europe" , sans quoi votre maestro ne fonctionne pas hors Europe ... Au cas où , ce serait pour cela que votre carte est refusée !

Gothier
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour Thill nicolas1,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community !

Pour les augmentations de limite, cet article pourrait aussi vous être utile.

Elodie