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Résolu

Carte refusée


Bonjour

Mes 2 cartes ont été refusées ce 13 octobre vers 23 h40 alors que les comptes sont approvisionnés.

Y a t il un soucis technique?

Merci

Meilleure réponse par Elodie 15 octobre 2018, 09:11

Bonjour Isacucci,

Bienvenue sur la Community !

Nous n'avons pas eu de souci technique ce week-end.

Est-ce bien des cartes maestro que vous utilisez ? Le solde de votre compte serait-il plus bas que ce que vous voyez, suite à des opérations encore non visibles débitées ?

Si vous souhaitez faire un point sur vos cartes, vous pouvez joindre l'Easy Banking Centre au 02 762 20 00 de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi.

Merci de vous munir de votre code Easy Banking Phone. Si vous ne possédez pas ce code, voici comment le créer sur votre Easy Banking Web.

Si vous utilisez uniquement Easy Banking App, vous pouvez aussi les joindre de manière sécurisée en cliquant sur l'onglet Contactez-nous, une fois connecté à l'application. Tous les détails sont ici.

N'hésitez pas à nous tenir informés,

Elodie

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2 réactions

Niveau d'utilisateur 5
Bonjour Isacucci,

Bienvenue sur la Community !

Nous n'avons pas eu de souci technique ce week-end.

Est-ce bien des cartes maestro que vous utilisez ? Le solde de votre compte serait-il plus bas que ce que vous voyez, suite à des opérations encore non visibles débitées ?

Si vous souhaitez faire un point sur vos cartes, vous pouvez joindre l'Easy Banking Centre au 02 762 20 00 de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi.

Merci de vous munir de votre code Easy Banking Phone. Si vous ne possédez pas ce code, voici comment le créer sur votre Easy Banking Web.

Si vous utilisez uniquement Easy Banking App, vous pouvez aussi les joindre de manière sécurisée en cliquant sur l'onglet Contactez-nous, une fois connecté à l'application. Tous les détails sont ici.

N'hésitez pas à nous tenir informés,

Elodie
Niveau d'utilisateur 3
Bonjour @Isacucci,

N'ayant pas reçu de retour de votre part, nous supposons que vous avez à nouveau pu utiliser vos cartes 🤓

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin!

Belle journée et à bientôt!

Coralie