Participez à la community

Tout le monde peut voir la totalité du contenu. Par contre, vous devez vous connecter pour:

Résolu

Carte livrer sans code


Bonjours, je m'appelle Wilfred, j'ai reçu ma carte de debit le 8 août 2018 sans remarquer qu'il n'y avait pas de code et j'aimerai que l'on me renvoi le code d'activation sur mon numéro si possible, merci😁😁

Meilleure réponse par Coralie P 9 août 2018, 10:21

Bonjour @Wilfred,

Soyez le bienvenu sur la Community ☺

Afin de commander un nouveau code d'activation, vous pouvez vous présenter au guichet de votre agence ou nous contacter par téléphone.

Nous sommes joignables au 02/762.20.00 de 7 à 22h en semaine et de 9 à 17h le samedi 🤓

Belle journée et à bientôt!

Coralie

PS: en tant que nouveau membre, vous pouvez vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance!

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 2
Bonjour @Wilfred,

Soyez le bienvenu sur la Community ☺

Afin de commander un nouveau code d'activation, vous pouvez vous présenter au guichet de votre agence ou nous contacter par téléphone.

Nous sommes joignables au 02/762.20.00 de 7 à 22h en semaine et de 9 à 17h le samedi 🤓

Belle journée et à bientôt!

Coralie

PS: en tant que nouveau membre, vous pouvez vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance!