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Résolu

Carte bloquée après 5 tentatives M1 ou M2


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Ma carte est bloquée après, selon bnp, plusieurs tentatives de paiement avec l'appareil M1 ou M2.

Que faire si ce nest qu'attendre qu'on veuille bien décrocher sur helpdesk

Meilleure réponse par Jonathan 28 décembre 2017, 09:28

Bonjour Milano,

Vous pouvez en effet appeler le Helpdesk (avec votre code Phone Banking à 5 chiffres) OU vous pouvez vous rendre à l'accueil de votre agence (ou de l'agence la plus proche d'où vous êtes).

Le code Easy Banking Phone est un code de sécurité personnel en 5 chiffres à connaitre lorsque vous souhaitez rentrer en contact avec la banque par téléphone. Il permet de s'assurer que nous avons la bonne personne en ligne (un peu comme si vous nous présentiez votre carte d'identité) et ainsi de vous aider en toute sécurité.

Vous trouverez la procédure ici pour le créer en Easy Banking Web.

Le Helpdesk Easy Banking est accessible au 02 433 40 91 de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

Bonne journée

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Bonjour Milano,

Vous pouvez en effet appeler le Helpdesk (avec votre code Phone Banking à 5 chiffres) OU vous pouvez vous rendre à l'accueil de votre agence (ou de l'agence la plus proche d'où vous êtes).

Le code Easy Banking Phone est un code de sécurité personnel en 5 chiffres à connaitre lorsque vous souhaitez rentrer en contact avec la banque par téléphone. Il permet de s'assurer que nous avons la bonne personne en ligne (un peu comme si vous nous présentiez votre carte d'identité) et ainsi de vous aider en toute sécurité.

Vous trouverez la procédure ici pour le créer en Easy Banking Web.

Le Helpdesk Easy Banking est accessible au 02 433 40 91 de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

Bonne journée